Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3807 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2875985
marc-jule
Posté le 13-07-2009 à 13:49:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bordel ce topic .... sa me dit pas quel version commandé et quel version aura BitLoker :o

Message cité 1 fois
Message édité par marc-jule le 13-07-2009 à 13:50:21
mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 13:49:10  profilanswer

n°2875986
Dionγsos
Posté le 13-07-2009 à 13:50:55  profilanswer

ronan15 a écrit :

edit: je ne vais pas exposer les pour et contre de vista, on est sur un topic seven.

Justement, si tu donnais les points forts que tu trouves à seven par rapport à vista, ca permettrait peut-être de comprendre ton point de vue.

Car juste dire j'aime pas vista et j'adore seven ca n'apporte rien à ceux qui viennent ici pour voir si seven vaut le coup d'être acheté  [:spamafote]

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°2875988
Jileo
Posté le 13-07-2009 à 13:56:06  profilanswer

marc-jule a écrit :

Bordel ce topic .... sa me dit pas quel version commandé et quel version aura BitLoker :o

http://www.clubic.com/actualite-28 [...] -quoi.html

n°2875989
marc-jule
Posté le 13-07-2009 à 13:59:55  profilanswer

Ok
Pour une version pro, pas de Bilocker ... BOF BOF ::)
et pas de Recherche fédérée ...

et la version ultimate qui n'est pas en pré vente :o tsss

Message édité par marc-jule le 13-07-2009 à 14:01:33
n°2875990
Jileo
Posté le 13-07-2009 à 14:01:46  profilanswer

achète un vista ultimate à 150€ [:spamafote]

n°2875991
marc-jule
Posté le 13-07-2009 à 14:02:15  profilanswer

J'ai déjà vista ultimate :o

quesqu'il font les choses mal chez M$; je vais surement prendre la version pro en pré commande .. . on verra bien en novembre

Message cité 1 fois
Message édité par marc-jule le 13-07-2009 à 14:03:01
n°2875992
Glenn_Goul​d
Posté le 13-07-2009 à 14:02:41  profilanswer

2 ou 4 GO pour un seven en forme ?

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°2875996
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 13-07-2009 à 14:13:10  profilanswer

Zaphod a écrit :

Tout ce qui est dans la version Home Premium est dans la version Pro (au contraire de Vista)
http://windows.microsoft.com/en-US [...] e-editions

Moi le seul truc qui pourrait m'intéresser dans la version pro c'est le backup :
http://windows.microsoft.com/en-us [...] nd-restore

Mais bon pour 60 euros de différence... et sachant que pour mes données persos j'utilise déja Cobian Backup, je pense que ça ne me manquera pas.
Et au pire un True Image ça vaut 50 euros.

ça fait tout de meme très canulard que media center se retrouve dans la version pro  
franchement je doute... m'enfin en ce moment je peux pas joindre mon contact chez crosoft

n°2875997
Jileo
Posté le 13-07-2009 à 14:14:41  profilanswer

marc-jule a écrit :

J'ai déjà vista ultimate :o

quesqu'il font les choses mal chez M$; je vais surement prendre la version pro en pré commande .. . on verra bien en novembre

Ben t'en prend une deuxième pour avoir 7 ultimate.

n°2875998
Jileo
Posté le 13-07-2009 à 14:14:52  profilanswer

Glenn_Gould a écrit :

n'importe :D

mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 14:14:52  profilanswer

n°2876001
Activation
Posté le 13-07-2009 à 14:20:58  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Le mode XP c'est un truc de virtualisation, rien à voir avec la compatibilité...

sauf que dans la version pro et intégral microsoft t offre la machine virtuel en XP

alors que si tu achète une version home t as plus qu'à foutre un virtual box de sun et ACHETER une version boite de XP (oups mais ce n'est plus dispo... va falloir faire les fond de magasin car c est pas légal de virtualiser une version OEM) en plus si tu veux la virtualiser

maintenant tout à fait entre nous en monde pro c est pas tellement windows 7 le pb de compatibilité

c est des softs interne dans des entreprise qui utilise encore des passe trappe de code ms dos pour accéder à du périphérique (genre automate en milieu industriel)
et la tout virtualisé xp qu il y ai "tu l'a profond dans le fondement" car y aura des problème d'émulation de drivers

ça peut être utilise genre si t as un adobe acrobat 7 (car c est enfoiré de adobe pour etre compatible vista et 7 on juste forcé pour que tu rachète au moins la version 8)

mais sinon en gnéral un produit d entreprise ça à des pbs de compatibilité avec "internet explorer" (car bien sur donné pour une version de IE bien specifique et pas compatible firefox)
des pbs de compatibilité java
etc...

bref les problème de compatibilité ça vient surtout du m'en foutre des responsables info d'une boite qui attendent toujours le dernier moment pour migrer les version ou changé de produit si le produit est "has been"

ou si c est un soft interne qui a été codé avec les pieds le remettre à l ouvrage

Message édité par Activation le 13-07-2009 à 14:22:41
n°2876003
Activation
Posté le 13-07-2009 à 14:23:42  profilanswer

Glenn_Gould a écrit :

part sur 4 c est pas comme ci c'était des lingo d or au prix de la ram

et ça sert toujours d en avoir plus

n°2876005
marc-jule
Posté le 13-07-2009 à 14:38:16  profilanswer

Jileo a écrit :

Ben t'en prend une deuxième pour avoir 7 ultimate.

ya des promos en ce moment ?

n°2876006
Jileo
Posté le 13-07-2009 à 14:42:22  profilanswer

Ben t'as vista ultimate pas cher, après tu rajoute 10€ pour le convertir en 7 ultimate.

n°2876008
marc-jule
Posté le 13-07-2009 à 14:45:07  profilanswer

Ah il faut tout de même rajouter 10€ :D

Il faut l'acheter neuf entre maintenant et octobre donc ?

La version de W7 sera a combien ?

n°2876019
MoiYoshi
Yo
Posté le 13-07-2009 à 15:13:12  profilanswer

ronan15 a écrit :

t'es en plein délire... tu ne parle que des "on dit"

Mais a par des "On dit" il n'y a rien a reprocher a Vista

Toi meme c'est du "On dit" que tu fais...

Moi je mets juste en parallele les "On dit" qu'il a ete fait a l'epoque sur XP SP2 que tu ensences aujourd'hui
Avec les "On dit" fait sur Vista :kaola:  

Apres tu dis "je n'aime pas" bien, les gouts et les couleurs...
Seulement comme Win 7 c'est le meme que Vista, et que tu aime Win 7
J'en conclus donc que tu es influencé par les "On dit" dans ton jugement sur Vista ;)

n°2876024
MoiYoshi
Yo
Posté le 13-07-2009 à 15:19:09  profilanswer

ronan15 a écrit :

mais vous parlez en généralité d'un cas personnel et d'un avis subjectif (qui m'appartient donc) et vous partez en vrille.. laissez un peu de coté votre névrose les mecs ou sachez lire correctement (ou problème de compréhension je sais pas).

edit: je ne vais pas exposer les pour et contre de vista, on est sur un topic seven.

Moi je pense que c'est toi qui part en vrille :heink:  

Tu fais une critique sur Vista et tu n'acceptes pas qu'on te dise que c'est faux :bounce:

n°2876029
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 13-07-2009 à 15:39:53  profilanswer

C'est pas faux, c'est juste vide de contenu :D

n°2876030
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 13-07-2009 à 15:48:05  profilanswer

Neil007 a écrit :

C'est pas la sortie de la version RTM today ? Rien sur les serveurs msdn pour le moment. DUr d'être patient.

J'ai lu quelque part (me souviens plus où) pour le 24 juillet sur msdn

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°2876034
Jileo
Posté le 13-07-2009 à 16:21:00  profilanswer

marc-jule a écrit :

Ah il faut tout de même rajouter 10€ :D

Il faut l'acheter neuf entre maintenant et octobre donc ?

La version de W7 sera a combien ?

Voilà, tu devra juste payer les frais de port, 8 ou 10€ il me semble :)

Message édité par Jileo le 13-07-2009 à 16:21:21
n°2876035
kyser60
Carpe Diem
Posté le 13-07-2009 à 16:22:34  profilanswer

wolfflyter a écrit :

Kyser60

colle ces informations ici :

http://forum.hardware.fr/user/edit [...] inc&page=2

manque le boitier ? , peut etre as tu tout simplement un soucis de température ? les cartes ont une protection.

pose la question sur le topic  http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8401_1.htm

Sait on jamais.

:)

J'ai ajouté mes infos sur le profil, le boitier est un Antec Sonata III. Non ce n'est pas un problème de température les 2GPu oscillent entre 47 et 50°c en idle et entre 65 et 70°C en full. Ca me parait correct pour un GPU non ?

n°2876040
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 16:39:37  answer

kyser60 a écrit :

J'ai ajouté mes infos sur le profil, le boitier est un Antec Sonata III. Non ce n'est pas un problème de température les 2GPu oscillent entre 47 et 50°c en idle et entre 65 et 70°C en full. Ca me parait correct pour un GPU non ?

Ouais, largement, moi elles sont plus élevées que ça.

n°2876041
unita
Posté le 13-07-2009 à 16:41:11  profilanswer

Je viens de lire le test complet de PC inpact.

Je suis informaticient et utilisateur Windows depuis 1994. Je crois que si je passe à Windows 7 (j'ai évité Vista déjà... malgré de nombreux tests, pb de mise en veille sur ma config) , c’est que je n’aurai pas le choix. Ils ne prennent décidément pas la bonne direction…
Fumeux ces histoires de bibliothèques… Barre de tâche à la con, etc…

C’est pas ça qui rend le PC plus simple…

Moi je ferai 2 trucs :

1/ le système sur une partition, les documents sur une autre, avec un assistant qui guide les neuneus (vous voulez beaucoup de jeux, de vidéos, je te propose 30% pour Windows et 70 pour les documents, ca te va espèce de neuneu ???)
2/ un menu démarrer normalisé, par catégories (je trouve que c’est un scandale qu’on puisse mettre le nom d’un éditeur dans une catégorie du menu démarrer, ils ont qu’à le laisser dans le nom du programme !), comme je le fais depuis des années. Ma femme a toujours trouvé les pgms dont elle a besoin, et mon père aussi, c’est pas peu dire… Je dis pas qu’il faut utiliser ma classification, mais quand même ! (je dois avoir : accessoires windows, jeux, outils internet, outils système, outils maintenance et sécurité, bureautique et travail, image et vidéo, musique et son). Réfléchissons 3 secondes, ou je range paint.NET, Word, et emule, d’après vous ?? Ma femme veux retoucher une photo, elle cherche dans quelle catégorie ???

Au lieu d’aller vers l’unification des tâches, la simplification, ils vont vers 36.000 assistants, etc… Ca va pas ça !!

Je comprendrai JAMAIS…

Leurs ergonomes sont des quiches ma parole !!  

n°2876043
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 13-07-2009 à 16:42:56  profilanswer

Pour ceux intéressés : la conf au WPC d'anonce http://www.digitalwpc.com/

n°2876044
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 13-07-2009 à 16:44:50  profilanswer

unita a écrit :

Je viens de lire le test complet de PC inpact.

Je suis informaticient et utilisateur Windows depuis 1994. Je crois que si je passe à Windows 7 (j'ai évité Vista déjà... malgré de nombreux tests, pb de mise en veille sur ma config) , c’est que je n’aurai pas le choix. Ils ne prennent décidément pas la bonne direction…
Fumeux ces histoires de bibliothèques… Barre de tâche à la con, etc…

C’est pas ça qui rend le PC plus simple…

Moi je ferai 2 trucs :

1/ le système sur une partition, les documents sur une autre, avec un assistant qui guide les neuneus (vous voulez beaucoup de jeux, de vidéos, je te propose 30% pour Windows et 70 pour les documents, ca te va espèce de neuneu ???)
2/ un menu démarrer normalisé, par catégories (je trouve que c’est un scandale qu’on puisse mettre le nom d’un éditeur dans une catégorie du menu démarrer, ils ont qu’à le laisser dans le nom du programme !), comme je le fais depuis des années. Ma femme a toujours trouvé les pgms dont elle a besoin, et mon père aussi, c’est pas peu dire… Je dis pas qu’il faut utiliser ma classification, mais quand même ! (je dois avoir : accessoires windows, jeux, outils internet, outils système, outils maintenance et sécurité, bureautique et travail, image et vidéo, musique et son). Réfléchissons 3 secondes, ou je range paint.NET, Word, et emule, d’après vous ?? Ma femme veux retoucher une photo, elle cherche dans quelle catégorie ???

Au lieu d’aller vers l’unification des tâches, la simplification, ils vont vers 36.000 assistants, etc… Ca va pas ça !!

Je comprendrai JAMAIS…

Leurs ergonomes sont des quiches ma parole !!  

Cool :o

Perso je préfère la façon que Windows 7 a mais bon, chacun ses goûts

n°2876045
macbeth
personne n est parfait
Posté le 13-07-2009 à 16:51:23  profilanswer

La "barre des taches alakon" c'est franchement déroutant quand on vient de XP, mais une fois prise en main, impossible de revenir en arriere :)

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°2876047
unita
Posté le 13-07-2009 à 16:53:27  profilanswer

Je reste cool, pas de pb. Les logiciels microsoft pro sont supers ! (quoique, office 2007, j'ai du mal, mais c'est parce que j'utilise plus souvent le 2003, question d'habitude j'en conviens...).

Par contre, le virage pris par Vista et Seven en terme d'ergonomie, je n'y crois pas...  

Le menu démarrer est un bazar sans nom... Ok, on peut chercher le nom d'un pgm, mais par catégories, ce serait plus facile pour le grand public, ça j'en suis à peu près sur, même linux l'a fait ! (par contre les noms de pgms linux, bonjour les dégats...)

Après, les autres raccourcis du menu démarrer, pas de pb ! Les coup des jumps lists sous seven, très bien.  

C'est quand même par le penu démarrer qu'on débute l'utilisation de notre micro, à peu près tout le monde...

n°2876048
freds45
Posté le 13-07-2009 à 16:54:10  profilanswer

macbeth a écrit :

La "barre des taches alakon" c'est franchement déroutant quand on vient de XP, mais une fois prise en main, impossible de revenir en arriere :)

+1 :jap:
Faut s'y faire, mais c'est pratique !

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2876049
unita
Posté le 13-07-2009 à 16:58:05  profilanswer

freds45 a écrit :

+1 :jap:
Faut s'y faire, mais c'est pratique !

;)  

Sorry, je me suis emporté là...

Mais je pars du principe que si on est ici, c'est que nous sommes à peu près tous des Power users... Vos papas et mamans, ils fréquentent pas ce topi non ??  
Mon père, il a mis 2 ans à prendre en main Windows XP et là on change la barre des tâches... Je ne doute pas qu'elle soit très bien cette barre de tâche, pour les power users que nous sommes, ou pour des nouveaux utilisateurs de PC !! Mais pour 80% du "parc d'utilisateurs" restant... Hum, j'ai un doute !

n°2876052
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 13-07-2009 à 17:06:04  profilanswer

de ce que j'ai pu lire sur le net, ils en sont deja a la build 7600 chez MS, y a eu du chemin depuis la RC 7100 :D

Message édité par tistou77 le 13-07-2009 à 17:06:31

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°2876054
Sotomayor0​1
Posté le 13-07-2009 à 17:09:27  profilanswer

Unita, merci pur ton long plaidoyer en faveur d'un retour en arrière, parce que "c'était mieux avant", moi j'ai jamais vu plus simple (qui a dit "dépouillé" ???) que Windows 3.1 !!! Et puis, je pense que tous les "neuneus" passant par ici pour glaner quelques informations te remercieront pour ta si grande considération !!!!!!

Pour ce qui est des catégories de rangement des logiciels, ca n'est pas une si mauvaise idée, mais j'aimerais savoir comment tu ferais pour que Windows sache comment classer tous les logiciels existants au monde ??

---------------
Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo
n°2876055
Zaphod
Posté le 13-07-2009 à 17:09:35  profilanswer

Moi aussi je trouve la nouvelle barre des taches super... c'est ce qui me plait le plus dans 7...

WinXP je trouvais ça vraiment pénible en terme d'ergonomie.
Vista avait déja pas mal arrangé les choses.
7 continue le boulot.

Il y a encore à faire pour avoir un truc vraiment bien (je regrette qu'un équivalent à Spaces ne soit pas intégré), et les différences se font plus sur des détails mais globalement tout va dans le bon sens.

Perso le système de bibilothèques, j'aime bien aussi.
Les dossiers Vidéo, Musique, Images etc... de Vista étaient déja pas mal... mais là c'est encore mieux d'autant qu'on peut très facilement se créer d'autres bibliothèques à soi.

Y'a plein de petits plus sympa par-ci par-là,  comme le fait de pouvoir très simplement mettre une fenêtre sur une moitié d'écran en la glissant sur le côté, on prend vite l'habitude et on se retrouve comme un con quand on essaie de le refaire sous Vista.

Après, c'est clair qu'il y aurait des efforts à faire (encore) en accessibilité.
Mais dans l'absolu, c'était plutôt pire avec XP.

Message édité par Zaphod le 13-07-2009 à 17:11:10
n°2876056
Zaphod
Posté le 13-07-2009 à 17:12:28  profilanswer

unita a écrit :

Le menu démarrer est un bazar sans nom...

Et avec XP c'était mieux ?
Perso la barre de recherche introduite par Vista me convient pour 95% des cas où le programme que je veux utiliser n'est pas dans la barre des taches.
Donc les dossiers, je n'y vais jamais ou presque.

XP c'était aussi bordélique, sans barre de recherche.

n°2876057
Gunman24
Posté le 13-07-2009 à 17:14:12  profilanswer

unita a écrit :

Je reste cool, pas de pb. Les logiciels microsoft pro sont supers ! (quoique, office 2007, j'ai du mal, mais c'est parce que j'utilise plus souvent le 2003, question d'habitude j'en conviens...).

Par contre, le virage pris par Vista et Seven en terme d'ergonomie, je n'y crois pas...  

Le menu démarrer est un bazar sans nom... Ok, on peut chercher le nom d'un pgm, mais par catégories, ce serait plus facile pour le grand public, ça j'en suis à peu près sur, même linux l'a fait ! (par contre les noms de pgms linux, bonjour les dégats...)

Après, les autres raccourcis du menu démarrer, pas de pb ! Les coup des jumps lists sous seven, très bien.  

C'est quand même par le penu démarrer qu'on débute l'utilisation de notre micro, à peu près tout le monde...

J'irais même plus loin en ce qui concerne le menu démarrer. Je doute réellement de l'utilité de son existence.
Personnellement, je m'en sers presque jamais. A partir du moment où on met les raccourcis de ses programmes dans la barre de lancement rapide ou bien sur le bureaux, a quoi sert le menu démarrer ?

n°2876060
unita
Posté le 13-07-2009 à 17:22:48  profilanswer

Sotomayor01 a écrit :

Unita, merci pur ton long plaidoyer en faveur d'un retour en arrière, parce que "c'était mieux avant", moi j'ai jamais vu plus simple (qui a dit "dépouillé" ???) que Windows 3.1 !!! Et puis, je pense que tous les "neuneus" passant par ici pour glaner quelques informations te remercieront pour ta si grande considération !!!!!!

Pour ce qui est des catégories de rangement des logiciels, ca n'est pas une si mauvaise idée, mais j'aimerais savoir comment tu ferais pour que Windows sache comment classer tous les logiciels existants au monde ??

Les neuneus, pas du tout péjoratif à mon sens désolé. On a tous dépanné qqn qui n'y connaissait rien. Les gens que je dépanne ne savent pas que ce site existe et n'auront jamais la moindre idée d'y venir... Oui, ça existe !  

Je ne dis pas que XP était mieux, je me plains de l'ergonomie du menu démarrer, XP n'est pas meilleur, c'est pareil. Je vois bien les réactions les gens autour de moi face à ce menu démarrer sous Vista aussi bien que sous XP. A part que sous XP, tous les pgms s'affiche sur 3 colonne s'il le faut, sous Vista, faut scroller, un poil moins pratique. Bref, l'utilisateur lambda finit par s'y retrouver, mais que c'est lonnnggg !!!

Mais XP c'était en 2001, tout le monde n'avait pas l'ADSL ! Vista c'est en 2006 - 2007, on part du principe que beaucoup sont connectés... Microsoft aurait pu faire des progrès côté "facilité de recherche des fonctionnalités des pgms installés".
Quand même pas très compliqué d'imposer aux éditeurs (ils en ont vu d'autre de la part de microsoft...) un système de classification des programmes, et une normalisation des noms de programme tout de même. Ou de proposer à l'install diverses catégories, trouvées sur une base de données distante (tous les CD de la planète sont référencés sur la CDDB, on va pas me faire gober qu'on peut pas faire pareil avec les pgms !). Je vais l'écrire cet utilitaire qui réorganise le menu démarrers'il le faut !  :)  

Les bibliothèques, oui c'est bien, mais l'utilisateur lambda ne saura pas quoi en faire à mon avis. Après je me trompe peut-être sur le %age d'utilisateurs lambda, je disais 80%, ca doit être moins. Mais au moins 50%. Et je me dis que je ne suis pas d'accord avec les nouveautés de Microsoft pour simplifier la tâche de 50% des utilisateurs... Rien de plus !

Après, ce n'est pas très grave car 50% des utilisateurs lambdas ne vont utiliser qu'internet (mmmmmhhh, quelles proies faciles pour d'autres systèmes d'exploitation dans les 10 prochaines années alors !)  :pt1cable:  

n°2876064
Zaphod
Posté le 13-07-2009 à 17:29:32  profilanswer

Gunman24 a écrit :

J'irais même plus loin en ce qui concerne le menu démarrer. Je doute réellement de l'utilité de son existence.
Personnellement, je m'en sers presque jamais. A partir du moment où on met les raccourcis de ses programmes dans la barre de lancement rapide ou bien sur le bureaux, a quoi sert le menu démarrer ?

Moi je l'utilise principalement :
- pour accéder aux fonctions d'admin
- pour accéder via la barre de recherches aux applications que j'utilise trop peu souvent pour polluer la barre des taches.

Je m'en sers relativement souvent, donc...

Message édité par Zaphod le 13-07-2009 à 17:29:53
n°2876066
X800PRO
Posté le 13-07-2009 à 17:34:51  profilanswer

La build finale est sortie, 7600, qui d'ailleur comme on s'en doutait est deja sur la toile :-/

Message édité par X800PRO le 13-07-2009 à 17:34:59
n°2876067
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 13-07-2009 à 17:36:02  profilanswer

Ca a déjà été dit ! :D

n°2876069
Jileo
Posté le 13-07-2009 à 17:41:16  profilanswer

Jcomprends pas le souci avec les programmes du menu démarrer entre XP et vista/7?

Sous XP: clic démarrer -> programmes et tu as ta liste de programmes.

Sous vista/7: clic "démarrer" -> tout les programmes et tu as ta liste de programmes.

C'est pas si différent non? [:transparency]

n°2876071
unita
Posté le 13-07-2009 à 17:45:08  profilanswer

Le souci c'est que l'ergonomie n'est pas terrible dans les 2 cas, voir mes messages précédents sur l'idée de fclasser les pgms dans une dizaines de catégories maxi (jeux, image, vidéo, maintenance et sécurité, etc...), et non par éditeur comme c'est souvent le cas...

Le souci c'est qu'ils ont fait des années d'efforts pour ne pas faire ça, je trouve ça bizarre. Les 4 personnes (utilisateurs faibles, disons le) pour qui j'ai réorganisé le menu démarrer m'ont chaleureusement remercié, car ils ne comprenaient pas ce bazar... (sous XP, les fameux menu démarrer sur 2 colonnes, par facile non ???)

n°2876072
Hoiniel
Posté le 13-07-2009 à 17:48:07  profilanswer

unita a écrit :

Le souci c'est qu'ils ont fait des années d'efforts pour ne pas faire ça, je trouve ça bizarre. Les 4 personnes (utilisateurs faibles, disons le) pour qui j'ai réorganisé le menu démarrer m'ont chaleureusement remercié, car ils ne comprenaient pas ce bazar... (sous XP, les fameux menu démarrer sur 2 colonnes, par facile non ???)

Pour cela, les icônes sur le bureau ou dans la zone de lancement rapide (ou équivalent sous 7) permettent de contourner le problème. En général, ce genre d'utilisateur n'utilise pas 36 000 programmes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)