| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
marc-jule | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 13-07-2009 à 13:50:21 |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 13:49:10 ![]() ![]() |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Jileo |
|
Jileo | achète un vista ultimate à 150€ |
marc-jule | J'ai déjà vista ultimate Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 13-07-2009 à 14:03:01 |
Glenn_Gould | 2 ou 4 GO pour un seven en forme ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Jileo |
|
Jileo |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 14:14:52 ![]() ![]() |
Message édité par Activation le 13-07-2009 à 14:22:41 |
|
marc-jule |
Jileo | Ben t'as vista ultimate pas cher, après tu rajoute 10€ pour le convertir en 7 ultimate. |
marc-jule | Ah il faut tout de même rajouter 10€ |
MoiYoshi Yo |
|
MoiYoshi Yo |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est pas faux, c'est juste vide de contenu |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Jileo |
Message édité par Jileo le 13-07-2009 à 16:21:21 |
kyser60 Carpe Diem |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 16:39:37 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime | Pour ceux intéressés : la conf au WPC d'anonce http://www.digitalwpc.com/ |
Je@nb Kindly give dime |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
unita |
|
tistou77 Geek Inside!! | de ce que j'ai pu lire sur le net, ils en sont deja a la build 7600 chez MS, y a eu du chemin depuis la RC 7100 Message édité par tistou77 le 13-07-2009 à 17:06:31 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Sotomayor01 | Unita, merci pur ton long plaidoyer en faveur d'un retour en arrière, parce que "c'était mieux avant", moi j'ai jamais vu plus simple (qui a dit "dépouillé" ???) que Windows 3.1 !!! Et puis, je pense que tous les "neuneus" passant par ici pour glaner quelques informations te remercieront pour ta si grande considération !!!!!!
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
Zaphod |
|
Gunman24 |
|
unita |
|
Zaphod |
Je m'en sers relativement souvent, donc... Message édité par Zaphod le 13-07-2009 à 17:29:53 |
X800PRO | La build finale est sortie, 7600, qui d'ailleur comme on s'en doutait est deja sur la toile :-/ Message édité par X800PRO le 13-07-2009 à 17:34:59 |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca a déjà été dit ! |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |