Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2873303
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 02-07-2009 à 00:18:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fouge a écrit :

En fait je vois pas le rapport avec le nombre de coeur.
Si tu dois investir dans un nouvel OS du type Windows 7 :
2Go -> 32bit voire 64bit si tu comptes upgrader à 4Go quelques mois/années plus tard
4Go et plus -> 64bit

Autant dire que Windows 7 32bit, à part pour les Netbook avec Atom 32bit, il n'a que peu d'intérêt.

donc même si on compte rester avec 3Go de ram pendant pas mal de temps encore, le mieux est le 64bits?

sinon combien d'espace en plus prends l'OS en 64bits par rapport a un 32bits?

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 00:18:55  profilanswer

n°2873310
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 02-07-2009 à 01:44:30  profilanswer

une fois j'avais dégoté une version light de vista qui tenait sur 1 go et des poussières, au pire y'aura des choses similaires pour seven :o

n°2873317
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 02-07-2009 à 07:56:01  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

Bon j'ai qq questions de noobs donc voilà :o

1) J'ai teléchopé le RC de win7 sur le site de MS, avec les clés et tout, j'ai 2 DD en SATA, le premier sur lequel j'ai winXP qui tourne, et le second qui contient principalement des données.

2) Puis-je installer win7 sur le second DD sans effacer son contenu (je pense que oui...) ?
Donc oui ca marche ! En choisissant les options avancées, on peut choisir le DD de destination, l'OS s'installe sans effacer le contenu de la partition (s'il ne contient pas déjà un OS !)

3) il va donc forcément me modifier mon bootblock, puis-je quand même booter sur mon XP? En clair va't-il m'installer un menu de selection à la grub-like au boot ?
Encore une fois oui, j'ai un menu de sélection m'offrant le choix entre win7 et "une précedente version de Windows"

4) une fois sur win7, comment att'ibura't-il les lettres de lecteurs ? Le C sera celui contenant win7 et le D celui contenant winXP ?
Le C est le lecteur où se trouve win7, les autres lecteurs sont conservés et correctement répartis. Ce même C s'appelle E sur winXP. Bref no problemo

Merci d'éclairer ma lanterne :) :jap:

Je m'auto-réponds :o

---------------
We deserve everything that's coming...
n°2873322
comput44
Posté le 02-07-2009 à 08:52:11  profilanswer

Nykhola a écrit :

Bonjour à tous

Bon, je viens de faire l'update Vista64 vers Seven.
 A priori, pas trop de dégâts.
A part que dans mon menu démarrer, "Tous les programmes" est vide :/
Une idée ?

J'ai regardé les dossiers, j'ai deux dossiers "programmes". Un inaccessible, et l'autre ok, cela pour moi, et 'tout les utilisateurs'
Après un reboot en aillant fait je ne sais pas trop quoi, j'ai pu modifier les permissions sur les deux inaccessibles, qui sont maintenant ok, mais cependant, le menu demarrer reste vide :/

D'autre part, depuis le passage a Seven, reboot et halt ne fonctionne plus sur le pc. Je vois le clavier et la souris se couper, mais pas le pc :/

Format c: et tu fais une installe propre :) c'est pas compliqué.........  

Les joies de l'upgrade avec une rc....... qu'elle idée.

n°2873323
Fouge
Posté le 02-07-2009 à 08:53:27  profilanswer

tistou77 a écrit :

donc même si on compte rester avec 3Go de ram pendant pas mal de temps encore, le mieux est le 64bits?

sinon combien d'espace en plus prends l'OS en 64bits par rapport a un 32bits?

Si ton PC restera tout le temps à 3GO, non le 64bit ne sera pas utile. Par contre il te permettra de profiter d'un upgrade à 6Go, sans devoir complètement tout réinstaller (OS/pilote/logiciels/etc.) : upgrade de seulement 5 min au lieu de plusieurs heures.

n°2873347
fif
Salut à toi ...
Posté le 02-07-2009 à 10:39:44  profilanswer

"Concernant l'upgrade, Paul Thurrott ajoute que toute édition de Windows Vista à partir de la Home Basic pourra être mise à niveau vers Windows 7 Home Premium ou supérieur, suivant le choix de l'utilisateur, et ce sans avoir à formater au préalable : tous les programmes et fichiers seront conservés. Pour les utilisateurs de Windows XP, il faudra par contre passer absolument par la case formatage et l’installation complète du système : les bases des deux systèmes d'exploitation étant trop différentes pour permettre une mise à niveau."

Donc mise a jour a partir d'un vista oem possible?

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm
n°2873354
comput44
Posté le 02-07-2009 à 11:43:04  profilanswer

fif a écrit :

"Concernant l'upgrade, Paul Thurrott ajoute que toute édition de Windows Vista à partir de la Home Basic pourra être mise à niveau vers Windows 7 Home Premium ou supérieur, suivant le choix de l'utilisateur, et ce sans avoir à formater au préalable : tous les programmes et fichiers seront conservés. Pour les utilisateurs de Windows XP, il faudra par contre passer absolument par la case formatage et l’installation complète du système : les bases des deux systèmes d'exploitation étant trop différentes pour permettre une mise à niveau."

Donc mise a jour a partir d'un vista oem possible?

Faut relire ????

Il est dit que dans un premier temps il faut une installe propre de l'os, que toute les versions ne sont pas des mises à jours seulement des versions complètes de l'os.

A compté de 2010 il y aura possibilité de faire des mises à jours avec des versions dédié pour upgrader vista sans formater.

Et tout ce que je viens de dire c'est pour ceux qui ont une version boite :)

Pour L'oem non c'est pas possible il faut racheter une licence.

Message édité par comput44 le 02-07-2009 à 11:45:01
n°2873359
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 02-07-2009 à 12:16:16  profilanswer

est ce que vous avez antivir avec W7 :??:

car moi il me met plein de messages d'alertes à cause des applications de 7 :/

relou à force :(

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2873362
bluedragon​38
Posté le 02-07-2009 à 12:21:54  profilanswer

bon ba il a pas planté le pc encore aujourd'hui mdss[{:pt1cable:}]

j'ai remis tout par défaut comme le préconisais wolf mdss[{:whistle:}]

n°2873369
mac gregor
ID psn : macgregor62
Posté le 02-07-2009 à 12:40:35  profilanswer

macbeth a écrit :

On n'avait pas encore eu la question sur cette page...

Les 2 versions seront fournies dans la meme boite.

ni sur les 2 pages précédentes, ni sur le premier post censé contenir touts les infos
ma question étant "la boite contient elle les 2 versions?" et non "laquelle installer?"

merci quand même

Message cité 1 fois
Message édité par mac gregor le 02-07-2009 à 12:43:29
mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 12:40:35  profilanswer

n°2873371
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 02-07-2009 à 12:55:36  profilanswer

jblover a écrit :

nop

au taff nod32 edition 64

et à la maison kaspersky 2010 qui est sorti le mois dernier

n°2873373
jblover
Posté le 02-07-2009 à 13:03:21  profilanswer

je crois bien que je vais me prendre kaspersky internet security 2010 ... :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2873376
bluedragon​38
Posté le 02-07-2009 à 13:22:41  profilanswer

nod32 est pas mal aussi dans sa derniere version :o

n°2873378
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-07-2009 à 13:26:35  profilanswer

Bien mieux même, K est devenu une usine à gaz :'(

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2873379
jblover
Posté le 02-07-2009 à 13:26:58  profilanswer

est-ce utile de le prendre en version internet sécurity, pour les 2 (nod et kaspersky) ou de le prendre juste en antivirus "simple"

Message cité 2 fois
Message édité par jblover le 02-07-2009 à 13:27:19

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2873381
jblover
Posté le 02-07-2009 à 13:38:01  profilanswer

je regarde nod32, c'est cette version là que je dois prendre?

Windows 2000/XP/Vista 64-bit  (je tourne sous W7 64b)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2873385
wolfflyter
Posté le 02-07-2009 à 13:46:20  profilanswer

jblover a écrit :

est-ce utile de le prendre en version internet sécurity, pour les 2 (nod et kaspersky) ou de le prendre juste en antivirus "simple"

Cela dépends , si tu sais utiliser le principe internet security ça peut etre interessant. A noter que la découverte reseau est assé lente et qu'il faut parfois
l'aider (ouverture de "network connection " permet d'accélérer la découverte).

Nod fonctionne très bien.

:)  

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°2873389
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 02-07-2009 à 14:10:18  profilanswer

jblover a écrit :

oui la derniere version free et ça marche super avec le proactif au taquet

à l'install d'antivir t'aurai pas coché un peu trop de chose dans les type d'appli à surveiller ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mandagor le 02-07-2009 à 14:11:14

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°2873390
it08
Posté le 02-07-2009 à 14:14:09  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai installé seven 64 bits depuis quelques semaines, et depuis quelques jours, la mémoire se sature sans raison (plus de 90% d'utilisation, même lorsque je ferme tout, je fais CTRL + maj + ESC, et aucun processus ne prend beaucoup de place). J'ai installé deamon tools, qui poserait apparemment problème sous seven, mais pas au niveau de la mémoire, seulement en compatibilité.

La config:  

-i7 920 D0 OC à 4 ghz en aircooling, noctua NH-U12P
-Asus P6T deluxe V2
-3 go ddr3 corsair
-9600 gt
-Deux dd, l'un seagate 7011, et l'autre 7012

Au niveau des logiciels (en gros, ce que j'ai):
-Kaspersky internet security
-firefox 3.5
-vlc
-deamon tools
-Nero

Quelqu'un aurait-il eu le même souci?  

Je précise que le souci s'en va lorsque je redémarre le pc.

Autre souci: Lorsque je laisse le pc des heures allumé, et que le pc se met en veille, le redémarrage est laborieux, puisque le premier démarrage n'est jamais fructueux, que le second est très lent (3 minutes mini pour être sur le bureau), il faut donc que je redémarre ensuite encore une fois, afin que la vitesse redevienne normale.

Voilou.

It

---------------
« Le combat continue » a indiqué M. Copé à plusieurs reprises. Avant de conclure : « Et d’ailleurs ça n’est que le point de départ. Car il y aura un sujet plus large qui est la régulation sur Internet. »
n°2873393
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 02-07-2009 à 14:18:33  profilanswer

Fouge a écrit :

Si ton PC restera tout le temps à 3GO, non le 64bit ne sera pas utile. Par contre il te permettra de profiter d'un upgrade à 6Go, sans devoir complètement tout réinstaller (OS/pilote/logiciels/etc.) : upgrade de seulement 5 min au lieu de plusieurs heures.

ok merci, mais j'ai pu voir ici et là, que même avec 3Go de ram un 64bits serai "mieux" surtout si je tourne avec des applis 64bits, etc...
et si un jour je mets plus que 3Go de ram, ca ne sera pas pour toute suite (j'aurai deja fais quelques formate avant de passer a plus de 3Go :D)

d'ailleurs une installe en 64bits prends en générale combien d'espace disque en plus par rapport a un 32bits?

merci ;)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°2873433
jblover
Posté le 02-07-2009 à 16:19:08  profilanswer

Mandagor a écrit :

oui la derniere version free et ça marche super avec le proactif au taquet

à l'install d'antivir t'aurai pas coché un peu trop de chose dans les type d'appli à surveiller ?

[:axlrose]  bah je ne crois pas quoi  :heink:  
 :D  

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2873436
macbeth
personne n est parfait
Posté le 02-07-2009 à 16:21:50  profilanswer

mac gregor a écrit :

ni sur les 2 pages précédentes, ni sur le premier post censé contenir touts les infos
ma question étant "la boite contient elle les 2 versions?" et non "laquelle installer?"

merci quand même

Je ne voulais pas etre (trop) désagréable, c'est pour ca que j'ai répondu ;)

n°2873448
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 02-07-2009 à 17:52:28  profilanswer

jblover a écrit :

si tu prend pas la suite t aura juste l antivirus donc ça te protégera pas en navigation sous firefox ou ie par exemple

n°2873471
coke15
Allons-y !!
Posté le 02-07-2009 à 21:44:07  profilanswer

salut

j ai installe seven  sur le ssd nouvellement arrive(supertalent  avec indilinx trim toussa toussa....)

un crystalmark sous xp me donne 195-155  en sequential (aligne en 128,trim) --->ok sur les spec d origine

sous seven  je me tape un royal  100-23 toujours en sequential  :love:  

seven devait pas AMELIORE la prise en charge des ssd ?  :heink:  

est ce que d autre peuvent confirmer ou infirmmer?

merci

n°2873476
germanicus
Posté le 02-07-2009 à 22:25:10  profilanswer

Bonjour,

J'ai installé Windows 7, ça me semble assez bien.

Venant de XP + Outlook Express, car je tiens à la rétro-compatibilité vers OE (archive.dbx)

Pourriez-vous me conseiller un client mail important et exportant du .dbx, avec un bon filtre anti-spam et fonctionnant avec Windows 7 ?

- Thunderbird : je trouve le filtre antispam très faible
- Foxmail ?
- autre ?

Germanicus

n°2873480
mac gregor
ID psn : macgregor62
Posté le 02-07-2009 à 23:37:32  profilanswer

macbeth a écrit :

Je ne voulais pas etre (trop) désagréable, c'est pour ca que j'ai répondu ;)

au moins j'ai ma réponse, je ne voudrais pas payer pour une version 32bits qui ne m'apporte rien par rapport à mon vista existant

n°2873481
zwaq
Posté le 02-07-2009 à 23:45:19  profilanswer

germanicus a écrit :

Bonjour,

Venant de XP + Outlook Express, car je tiens à la rétro-compatibilité vers OE (archive.dbx)

Pourriez-vous me conseiller un client mail important et exportant du .dbx, avec un bon filtre anti-spam et fonctionnant avec Windows 7 ?

- Foxmail ?
- autre ?

Germanicus

windows live mail :??:

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2873482
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 03-07-2009 à 00:12:02  profilanswer

Pour les antivirus j'ai pris NOD32 Internet security parce que si tu ne prends pas de pare-feu intégré il t'en faudra forcément un, donc il te faudra un truc du genre outpost, zonealarm... j'ai essayé mais à chaque fois je constatais des problèmes que je n'arriveais pas à résoudre et une baisse des performances. Donc exit le duo, j'ai pris le 2 en 1.
J'ai essayé KIS aussi mais ça pompe trop tous les beaux graphiques etc, quel intérêt à part "rassurer" le client :??:

n°2873488
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-07-2009 à 08:14:05  profilanswer

a-m13 a écrit :

Pour les antivirus j'ai pris NOD32 Internet security parce que si tu ne prends pas de pare-feu intégré il t'en faudra forcément un, donc il te faudra un truc du genre outpost, zonealarm...

Celui intégré à l'OS est généralement amplement suffisant, surtout que la majorité des gens est maintenant derrière une box ou un modem/routeur standard qui limite grandement les risques par la translation de ports/adresses ... Et les fonctionnalités "de base" des antivirus comme NOD32 ou K quant à elle s'occupent des éventuelles saloperies (keyloggers, spywares, activex, ...) en plus des virus fichiers/mails.

Donc l'intérêt d'une "suite sécurité" ...

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 03-07-2009 à 08:14:40

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2873489
Feuke202x
Posté le 03-07-2009 à 08:16:40  profilanswer

La version RTM disponible le 13 juillet prochain !

http://www.neowin.net/news/main/09 [...] -july-13th

A voir la news, ce serait la date où elle sera disponible sur technet et msdn  :love:

n°2873490
comput44
Posté le 03-07-2009 à 08:19:07  profilanswer

coke15 a écrit :

salut

j ai installe seven  sur le ssd nouvellement arrive(supertalent  avec indilinx trim toussa toussa....)

un crystalmark sous xp me donne 195-155  en sequential (aligne en 128,trim) --->ok sur les spec d origine

sous seven  je me tape un royal  100-23 toujours en sequential  :love:  

seven devait pas AMELIORE la prise en charge des ssd ?  :heink:  

est ce que d autre peuvent confirmer ou infirmmer?

merci

C'est une RC pas la FINAL.

Elle reste sujette de bug, optimisation etc. La version final devrait résoudre les soucis de bugs optimisations etc...

Message édité par comput44 le 03-07-2009 à 08:19:59
n°2873491
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 03-07-2009 à 08:23:04  profilanswer

Deadlock a écrit :

Celui intégré à l'OS est généralement amplement suffisant, surtout que la majorité des gens est maintenant derrière une box ou un modem/routeur standard qui limite grandement les risques par la translation de ports/adresses ... Et les fonctionnalités "de base" des antivirus comme NOD32 ou K quant à elle s'occupent des éventuelles saloperies (keyloggers, spywares, activex, ...) en plus des virus fichiers/mails.

Donc l'intérêt d'une "suite sécurité" ...

l'intérêt d'un vrai firewall à règle ???? pouvoir filtrer efficacement les trames sortantes :o

---------------
n°2873493
germanicus
Posté le 03-07-2009 à 08:29:22  profilanswer

Citation :

germanicus a écrit :

Bonjour,

- Foxmail ?
- autre ?

Germanicus

Justement je en veux pas Windows live mail !

Germanicus

n°2873495
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 03-07-2009 à 08:43:40  profilanswer

germanicus a écrit :

Citation :

germanicus a écrit :

Bonjour,

- Foxmail ?
- autre ?

Germanicus

Justement je en veux pas Windows live mail !

Germanicus

Thunderbird perso.

Filtre antispam est très bon si tu le gère bien ;)

---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°2873496
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-07-2009 à 08:47:50  profilanswer

Mandagor a écrit :

l'intérêt d'un vrai firewall à règle ???? pouvoir filtrer efficacement les trames sortantes :o

J'en reviens à l'utilité pour 99% des personnes (hors entreprise) ?

---------------
n°2873497
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 03-07-2009 à 08:50:32  profilanswer

pour les autres je sais pas, moi j'aime pas que mon pc envoie des info sur le net dans mon dos :p

---------------
n°2873498
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-07-2009 à 08:53:41  profilanswer

Mandagor a écrit :

pour les autres je sais pas, moi j'aime pas que mon pc envoie des info sur le net dans mon dos :p

Si des "choses" n'ont pas réussi à s'installer elles n'enverront rien sur le net, d'où l'utilité d'un bon antivirus/antispy avant tout :o mais bon on va pas s'engueuler pour si peu ;)

---------------
n°2873500
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 03-07-2009 à 09:18:33  profilanswer

je plussois

---------------
n°2873501
germanicus
Posté le 03-07-2009 à 09:23:58  profilanswer

Citation :

Thunderbird perso.

Filtre antispam est très bon si tu le gère bien ;)

Ok, peux-tu me dire comment bien le gérer ou bien ou trouver des précisions parce-que par défaut il laisse passer 10% environ de spams (sur une adresse très corrompue il est vrai).

Germanicus

n°2873515
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-07-2009 à 10:10:26  profilanswer

germanicus a écrit :

Ok, peux-tu me dire comment bien le gérer ou bien ou trouver des précisions parce-que par défaut il laisse passer 10% environ de spams (sur une adresse très corrompue il est vrai).

Ce n'est pas l'endroit, il y a un topic dédié Thunderbird, mais l'anti-spam de TB fonctionne sur un mode d'apprentissage, il faut donc lui laisser un peu de temps pour que son efficacité soit effective.

---------------
n°2873516
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 03-07-2009 à 10:10:52  profilanswer

ben dans thunderbird il y a plusieurs moteur antispam.

Donc à voir en fonction du moteur et/ou de la manière dont tu gère ça.

Perso il ne me laisse même passer ldlc et bouygues telecom par exemple (dans le sens où il envoie les mails dans le dossiers spam)

Exemple : http://www.arobase.org/thunderbird [...] erbird.htm

http://www.ehess.fr/cri/document.php?id=266

Message édité par arker37 le 03-07-2009 à 10:16:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)