| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 00:18:55 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | une fois j'avais dégoté une version light de vista qui tenait sur 1 go et des poussières, au pire y'aura des choses similaires pour seven |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
comput44 |
|
Fouge |
Si ton PC restera tout le temps à 3GO, non le 64bit ne sera pas utile. Par contre il te permettra de profiter d'un upgrade à 6Go, sans devoir complètement tout réinstaller (OS/pilote/logiciels/etc.) : upgrade de seulement 5 min au lieu de plusieurs heures.
|
fif Salut à toi ... | "Concernant l'upgrade, Paul Thurrott ajoute que toute édition de Windows Vista à partir de la Home Basic pourra être mise à niveau vers Windows 7 Home Premium ou supérieur, suivant le choix de l'utilisateur, et ce sans avoir à formater au préalable : tous les programmes et fichiers seront conservés. Pour les utilisateurs de Windows XP, il faudra par contre passer absolument par la case formatage et l’installation complète du système : les bases des deux systèmes d'exploitation étant trop différentes pour permettre une mise à niveau."
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
comput44 |
Message édité par comput44 le 02-07-2009 à 11:45:01 |
jblover ID PSN: JBLover | est ce que vous avez antivir avec W7 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
bluedragon38 | bon ba il a pas planté le pc encore aujourd'hui mdss[{:pt1cable:}]
|
mac gregor ID psn : macgregor62 |
Message cité 1 fois Message édité par mac gregor le 02-07-2009 à 12:43:29 |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 12:40:35 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
jblover ID PSN: JBLover | je crois bien que je vais me prendre kaspersky internet security 2010 ... --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
bluedragon38 | nod32 est pas mal aussi dans sa derniere version |
jblover ID PSN: JBLover | est-ce utile de le prendre en version internet sécurity, pour les 2 (nod et kaspersky) ou de le prendre juste en antivirus "simple" Message cité 2 fois Message édité par jblover le 02-07-2009 à 13:27:19 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLover | je regarde nod32, c'est cette version là que je dois prendre?
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
oui la derniere version free et ça marche super avec le proactif au taquet à l'install d'antivir t'aurai pas coché un peu trop de chose dans les type d'appli à surveiller ? Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 02-07-2009 à 14:11:14 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
macbeth personne n est parfait |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
mac gregor ID psn : macgregor62 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Deadlock Feck off, cup ! |
Celui intégré à l'OS est généralement amplement suffisant, surtout que la majorité des gens est maintenant derrière une box ou un modem/routeur standard qui limite grandement les risques par la translation de ports/adresses ... Et les fonctionnalités "de base" des antivirus comme NOD32 ou K quant à elle s'occupent des éventuelles saloperies (keyloggers, spywares, activex, ...) en plus des virus fichiers/mails. Donc l'intérêt d'une "suite sécurité" ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 03-07-2009 à 08:14:40 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Feuke202x | La version RTM disponible le 13 juillet prochain !
|
comput44 |
Message édité par comput44 le 03-07-2009 à 08:19:59 |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
J'en reviens à l'utilité pour 99% des personnes (hors entreprise) ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Mandagor GAZZzzzzz....... | pour les autres je sais pas, moi j'aime pas que mon pc envoie des info sur le net dans mon dos --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Si des "choses" n'ont pas réussi à s'installer elles n'enverront rien sur le net, d'où l'utilité d'un bon antivirus/antispy avant tout --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
germanicus |
|
Ce n'est pas l'endroit, il y a un topic dédié Thunderbird, mais l'anti-spam de TB fonctionne sur un mode d'apprentissage, il faut donc lui laisser un peu de temps pour que son efficacité soit effective.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | ben dans thunderbird il y a plusieurs moteur antispam.
Message édité par arker37 le 03-07-2009 à 10:16:58 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |