| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Reprise du message précédent : Message édité par arker37 le 03-07-2009 à 10:16:58 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 10:10:52 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Wolfman Lobo'tomizado | Comme indiqué sur le site de Microsoft : il faut en télécharger un avant et le garder sous le coude |
Tuxerman12 |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Jileo | daemon tools? |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 11:35:56 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 03-07-2009 à 11:43:37 |
Yoyo_5 |
MANFOX | Le menu démarrer standard est parti à tout jamais ? J'ai vu qu'on pouvait le remettre seulement avec des plugs ins ou soft externes |
Yoyo_5 |
MANFOX |
|
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 03-07-2009 à 12:03:49 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 12:07:41 ![]()
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi je regrette pas du tout les anciens "Menu Démarrer". Celui de Seven (et donc de Vista) me convient parfaitement, surtout vu la puissance de la fonction recherche --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
benos petit poney___ | bizarre , je suis en train d'émuler un mdf avec daemon tools ( lite ) --------------- :o |
oliviermdvy | Le plus fort c'est que si on veut télécharger IE8 pour Seven comment faire ? Car si j'essaye à partir de mon XP il me propose automatiquement la version XP SP2, normal quoi...
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 03-07-2009 à 13:23:11 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
ExRat |
Yoyo_5 |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
ExRat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bluedragon38 |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
globule | et pour revenir à la version en precommande, qqn sait si ya le 64 bits ? car sinon, je prends pas, hors de question de repasser en 32 bits |
gorguth |
Message cité 1 fois Message édité par gorguth le 03-07-2009 à 14:20:41 |
macbeth personne n est parfait |
Message édité par macbeth le 03-07-2009 à 14:28:56 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 14:33:16 ![]()
Je trouve ca un peu tirer par les cheveux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2009 à 14:43:32 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
sinclaire clear boobs |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 03-07-2009 à 14:53:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |