| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 23:19:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 23:21:41 ![]() Faut que tu partitionnes et que tu fasses un dual boot.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 23:22:51 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 23:27:36 ![]() Bien sur, si tu tiens à tes données ^^ . Sinon il va les effacer croyant qu'il n'y a rien sur le disque |
loys-to-be-a-live | Non, mais en fait les tableaux ne s'affiche pas gauche et droite.
Message cité 1 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 01-07-2009 à 00:04:17 |
Jileo | Ah peut être que tu as une résolution d'écran plus petite |
pof1 | chez moi en 1900*1200 jai bien deux image par ligne(sous firefox) mais effectivement si on reduit la taille de la fenetre elle vont etre une en dessous de lautre pour compléter mes petit bench, j'ai fait un PCmark vantage (en trial) 32Bits = 6528 Message cité 1 fois Message édité par pof1 le 30-06-2009 à 23:45:43 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tistou77 Geek Inside!! | je pensais qu'il n'y avait pas de difference entre un 32 et 64bits (ormis la gestion de la ram et applis en 64bits)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 23:58:05 ![]() ![]() |
loys-to-be-a-live |
Rohhhhhh, j'ai corrigé avant..........je chipote tellement à droite à gauche....... Message édité par loys-to-be-a-live le 01-07-2009 à 00:00:41 |
comput44 |
Message cité 3 fois Message édité par comput44 le 01-07-2009 à 00:01:45 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 00:06:06 ![]()
Les drivers ne sont pas identique. J'imagine bien que les driver 64bit (car reécrit pour la plateforme 64bit il y a peu) sont plus propre que les 32bit. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2009 à 00:06:50 |
Greg_kun |
|
wolfflyter |
Jileo |
|
wolfflyter |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Grinch |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | tu parles de la partition "cachée"? non je l'avais aussi
|
wolfflyter |
MoiYoshi Yo |
|
wolfflyter |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
MoiYoshi Yo |
|
MoiYoshi Yo |
|
Grinch |
4get9 C'est clair ! |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Grinch | oui pleins de fois mais rien ne se passe : ça reste en "disque local" p-e une histoire de droits ? ça me soul Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 01-07-2009 à 10:45:03 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Te faut pas grand chose, qu'est-ce que ça doit être quand tu as un écran bleu --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
comput44 |
|
Grinch |
ben, je casse tout ça pas la mort mais fais chier sur mon vaio 7 tourne au poil et sur ma tour Antec pleins de merdes (steam, pb..) bizarre Message édité par Grinch le 01-07-2009 à 11:10:46 |
Mandagor GAZZzzzzz....... | deux coeurs ou quatre n'impose aucunement l'utilisation d'une version 64Bit.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
comput44 |
|
bluedragon38 | Bon petit probleme pour ma part. Ca fait deux jours que lorsque je reviens le midi le pc est éteint. ( apparement une erreurs critique ). j'ai été voir dans le journal d'evenement dans critique. voici ce que j'obtiens :
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 01-07-2009 à 12:50:50 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |