| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 16:28:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 16:28:35 ![]() ![]() |
grundoc | Non il ne l'était pas, après une petite recherche sur internet, c'était bien ça, il conseil de le désactiver pour une OS 32bits mais même avec une OS 32Bits (pour moi vista), le PC boot avec remap d'activer --------------- Mes vente |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
macbeth personne n est parfait | "Operating System" pas de genre en anglais donc un ou une osef --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Du moment qu'elle est "activer" ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
manket |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Putain je suis vraiment maudit ! Réinstallation de Seven, cette fois en 64 Bits suite à mon problème avec les jeux et...
Message édité par the_bhaal le 21-05-2009 à 19:22:20 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | j'ai installé hier la rc en 32bits sur mon eeepc 900, apres vlite de l'image et du tuning bien sur (déplacement des repertoires winsxs et autres sur le d:, avec lien logique)
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Daedelus |
|
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 20:29:43 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... | Est-ce qu'une carte graphique non directX 10 (DirectX 9c telle qu'une 7800GT) peut fonctionner sous Se7en ? Message édité par the_bhaal le 21-05-2009 à 20:38:25 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
stevenj | j'ai installé win7 sur un 2.4 intel, carte video fx 5200 et ça roule très bien. alors oui à ta question. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 21:05:09 ![]() install window7 32bits aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2009 à 21:38:20 |
wolfflyter | kamikaze24
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
kamikaze24 |
|
Fleau New Style/Old School |
|
wolfflyter |
kamikaze24 |
|
wolfflyter |
kamikaze24 |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 21-05-2009 à 23:17:42 |
wolfflyter |
kamikaze24 |
|
wolfflyter |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 00:25:37 ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 01:30:17 ![]() Comment faire comprendre a windows que ma partition D:// n'est pas une partition système et n'est donc pas a prendre en compte lors de la création d'une image système ? Car 100 go l'image système c'est un peu abusay Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2009 à 02:54:11 |
Cutter | J'essaie de faire un truc un peu particulier avec le bootloader: définir le système d'exploitation utilisé en dernier comme celui à lancer automatiquement (après les 30s). Quelqu'un sait comment faire? --------------- last.fm |
kamikaze24 |
robarry |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
|
moystard |
|
Nicarao --- |
robarry |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | up !
Je n'ai que "catalogue windows (virtual windows xp)" dans "virtual windows xp applications" ; iphoto express, le seul logiciel que j'ai installé avec ce xp virtuel, n'apparait pas ici. As-tu fait une autre manip ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 10:23:56 ![]()
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |