| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
itokia | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8340_1.htm |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 13:03:30 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 12-05-2009 à 13:11:31 --------------- “I'll thank you very much.” |
dboss77 |
--------------- |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 13:50:38 ![]() J'ai petit problème.
|
Joe l'indien 94 |
Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 12-05-2009 à 13:54:53 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
dorigny Camenbert mon amour |
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 13:58:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 14:00:51 ![]()
|
iparmenioni |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
MilesTEG1 | +1 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
4get9 C'est clair ! | C'est effectivement une preuve que l'OC n'est pas stable (à partir du moment où le comportement diffère) |
menrizla | Bonjour,
|
vofou |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est normale qu'a l'installe seven scanne tous les DD ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jileo |
sebite | désole si la question a déjà été posée, mais j'ai pas trouvé la réponse...
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | 64 bits
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | J'ai seven 64 bits sur un gx620 et j'ai aucune incompatibilté pour le moment (sauf ntune qui m'a donné un beau bsod) et NHC (mais ça c'est pas la faute du laptop)
--------------- [FeedBack] |
xaeon Profil: TT | Donc résumons, Norton (AntiVirus, IS, ou 360) n'aime pas la version 32bits mais gère parfaitement la version 64bits (c'est le cas sur mes PCs et apparemment aussi le cas de quelques autres ici).
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
leroutier Mouarf!!! | Hello désolé si la question a deja été posée mais 208 pages ça commence a faire et la fonction recherche ne donne rien. Donc je tente ma chance:
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
vofou |
|
Jileo |
|
sebite | ok vitriol, j'avais un peu peur qu'avec la version 64b, les logiciels bouffent toute la ram... |
sebite | 4go c'est pas un peu limite pour du 64b ? ca revient pas (environ) a utiliser un os 32b avec 2 (ou 3) go ?
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 17:00:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2009 à 17:01:22 |
|
sebite | je dis pas que ça ne vas pas bien tourner, mais surement moins bien qu'avec la version 32b.
|
|
travize |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
sebite | c'est pas une légende urbaine, je viens d'avoir la confirmation par des "experts" informatiques de ma boite : les programmes conçut 32b consomme le double de mémoire en 64b.
|
Jileo | n'importe quoi... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
licho PSN_ID : FRlicho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |