| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 20:04:59 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Est il possible d'installer Windows VISTA / Windows 7 sur (et non pas "a partir de" ) une clé USB ?
|
exodus7 |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vanhoenacker |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
Jileo | Faut régler le ptit bouton comme 3ème bouton |
vofou |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 20:38:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2009 à 20:39:11 |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 20:38:41 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
vofou |
|
Jileo |
wolfflyter |
Message cité 2 fois Message édité par wolfflyter le 07-05-2009 à 20:44:39 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
boulaysord |
Message cité 1 fois Message édité par boulaysord le 07-05-2009 à 20:49:27 |
AnthonyD »»───(knee)───► | ctrl+molette pour changer la taille des icones (dans l'explorateur/bureau), bref c'est presque standard de nos jours |
zwaq |
Message édité par zwaq le 07-05-2009 à 20:52:31 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Jileo |
Jileo | Question, c'est possible d'avoir la corbeille dans la barre latérale de l'explorateur comme vista? C'est de le but d'enlever l'icône du bureau. |
vofou |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!! |
|
vofou |
|
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 07-05-2009 à 21:20:07 |
tistou77 Geek Inside!! | a chaque fois que j'ouvre une page IE, elle ne prends que la moitié de l'écran, avex Vista je la redimensionnai une 1ere fois et la taille était gardé en mémoire
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 07-05-2009 à 21:27:39 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Ache immatriculé-conception | Solilogie :
Message cité 1 fois Message édité par Ache le 07-05-2009 à 21:26:05 --------------- Parcours étrange |
Jileo |
|
Jileo |
|
vofou |
|
Jileo | Oui, il est beaucoup plus clair que celui de vista |
tistou77 Geek Inside!! | j'arrive pas a installer directx 9.0c (archive complete mars 2009)
wanou | qu'il est déjà préinstallé ? |
vofou |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 22:24:28 ![]()
Ah ouais c'est très puissant.
|
tistou77 Geek Inside!! |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 22:41:19 ![]()
|
tistou77 Geek Inside!! |
licho PSN_ID : FRlicho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |