| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 16:41:04 ![]() ![]() |
boulaysord |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | J'ai peur que ce soit pire --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
David7578 |
|
boulaysord |
BonjourChezVous |
Message cité 1 fois Message édité par BonjourChezVous le 04-05-2009 à 18:10:57 |
Yoyo_5 |
boulaysord |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Merci de relire les lettres. --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
boulaysord |
|
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 18:44:28 ![]() ![]() |
BonjourChezVous |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya du gain d'autonomie (on sait jamais |
Yoyo_5 | Par rapport à Vista...? Euh...si c'est le cas, c'est loin d'être flagrant, en tout cas, pas plus de 5 minutes de différence (imperceptible en somme). --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
foufou55 Rien | Pour l'insyant je suis a deja qq plantage aleatoire
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
flammes | bonsoir |
AsTro |
|
boulaysord |
|
boskitos | J'suis sous 7x64 depuis un moment : toutes mes applis x32 fonctionnent parfaitement et la seule en x64 (ligthroom) me parait plus rapide en 64bits --------------- ... |
Jileo | pareil 64 avec vista et maintenant 7. |
tonyc | Ok merci ! ;-) |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
tistou77 Geek Inside!! | je crois que quelqu'un en a parlé dans un post recemment mais j'ai pas retrouvé....
Message édité par tistou77 le 04-05-2009 à 20:13:39 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
giHefca occupé à ne rien faire | |
doum Mentalita nissarda | par defaut on ne peut pas maj depuis un seven beta...
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | bah oui mais la apparement elle n'est pas reconnue comme originale justement. C'est la la nuance.. |
Fouge |
L'un n'empêche pas l'autre.
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
rootsayen Jungle Cat |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Ah ok, Vista bloque l'OS au bout de X jour si il n'est pas correctement activé ? |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | ah ok merci |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Message édité par GoodSpeed le 04-05-2009 à 21:48:06 |
boulaysord |
Message cité 1 fois Message édité par boulaysord le 04-05-2009 à 22:16:59 |
comput44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |