Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2857428
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 05-05-2009 à 10:34:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
St'un autosigné, c'est pour ça :jap:
Edit : au pire enlevez le s de httpS (et virez l'adresse du quote aussi)

Message édité par vitriol_drinker le 05-05-2009 à 10:35:19

---------------
[FeedBack]
mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 10:34:36  profilanswer

n°2857429
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 05-05-2009 à 10:34:42  profilanswer

Fallait vous lever plus tot ! xD

Sinon, euh j'ai pas testé de jeux avec punkbuster, pour tout le reste je l'utilise comme OS principal. Et j'imagine que si punktruc marche pas ou mal ils le mettront a jour :o

---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°2857431
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 05-05-2009 à 10:40:00  profilanswer

Grrrr... c'est quoi cet ISP au taf :(

The request or reply is too large.

If you are making a POST or PUT request, then your request body (the thing you are trying to upload) is too large. If you are making a GET request, then the reply body (what you are trying to download) is too large. These limits have been established by the Internet Service Provider who operates this cache. Please contact them directly if you feel this is an error.

edit : personne ne peut me le découper ??

Message édité par Ptit loup le 05-05-2009 à 10:42:05
n°2857436
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 05-05-2009 à 10:56:35  profilanswer

bizarre, je viens de tester d'ici, 2.6mo/s en http et en https (parfois ça chie en https)

---------------
[FeedBack]
n°2857437
Nicarao
---
Posté le 05-05-2009 à 10:57:29  profilanswer

une question  
j'ai vista et xp pour le moment
je vais surement virer vista pour 7
est-ce que 7 recrée un multiboot comme un grand ?

---------------
- nada -
n°2857438
Yoyo_5
Posté le 05-05-2009 à 10:58:25  profilanswer

Nicarao a écrit :

une question  

Ouais, et c'est le même que celui de Vista. ;)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2857440
armagad
Posté le 05-05-2009 à 11:03:32  profilanswer

Nicarao a écrit :

une question  

Oui ca cree un multiboot.
Je suis actuelle avec XP et seven.

En revanche je connait pas celui de vista mais le multiboot fait demarrer en priorite seven. J ai pas trouver pour qu il demarre mon XP en priorite.
Dans le boot.ini il y a rien.
Dans windows seven et xp quand je regarde la configuration de demarrage les deux systemes ne ce voie pas

n°2857441
Ptit loup
Posté le 05-05-2009 à 11:05:33  profilanswer

Pour modifier l'ordre des boots (et les noms qui apparaissent), moi j'utilise un soft de multiboot (mince je sais plus son nom par contre :( )

n°2857442
Yoyo_5
Posté le 05-05-2009 à 11:06:15  profilanswer

armagad a écrit :

Oui ca cree un multiboot.
Je suis actuelle avec XP et seven.

En revanche je connait pas celui de vista mais le multiboot fait demarrer en priorite seven. J ai pas trouver pour qu il demarre mon XP en priorite.
Dans le boot.ini il y a rien.
Dans windows seven et xp quand je regarde la configuration de demarrage les deux systemes ne ce voie pas

Dans msconfig tu peux régler ça pour mettre Vista en premier et 7 en second. :jap:

Ptit loup a écrit :

Pour modifier l'ordre des boots (et les noms qui apparaissent), moi j'utilise un soft de multiboot (mince je sais plus son nom par contre :( )

VistaBootPro...? :)

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 05-05-2009 à 11:07:04

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2857444
Ptit loup
Posté le 05-05-2009 à 11:11:12  profilanswer

voilà, ça doit être ça ! :) VistaBootPro !

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 11:11:12  profilanswer

n°2857446
armagad
Posté le 05-05-2009 à 11:16:18  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Dans msconfig tu peux régler ça pour mettre Vista en premier et 7 en second. :jap:

Yoyo_5 a écrit :

VistaBootPro...? :)

merci de ta reponse mais justement j ai absolument pas trouver avec msconfig

Chose bizarre, seven demarrer en C: alors que j ai fait l intallation sur k:  
mais quand je demarre XP il se remet egalement en C:

Avec ce multiboot il change les lettres pour que seven soit imperativement en C: mais pour pas que XP est des problemes il rebascule automatiquement XP sur c: que je lui demande de le demarrer

n°2857447
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 05-05-2009 à 11:22:01  profilanswer

Lien officiel de téléchargement :
http://www.microsoft.com/windows/w [...] tions.aspx

Topic mis à jour en face avant :jap:

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°2857448
Nicarao
---
Posté le 05-05-2009 à 11:23:20  profilanswer

merci pour les reponses  :jap:  
3615 mylife/
dvd gravé  :o

---------------
- nada -
n°2857450
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 11:24:29  answer

Téléchargement finit, allez hop, marteau / burin. [:julio2000]  

:bounce:

ibagni_fr a écrit :

Lien officiel de téléchargement :
http://www.microsoft.com/windows/w [...] tions.aspx

Topic mis à jour en face avant :jap:

En Français, c'est mieux : http://technet.microsoft.com/fr-fr [...] 53205.aspx  ;)

Message édité par Profil supprimé le 05-05-2009 à 11:27:11
n°2857451
dark miyab​i
Posté le 05-05-2009 à 11:36:06  profilanswer

la difference entre le 64 et le 84 se situe ou ?

en tout cas merci vitriol_drinker sa fuse le DL a 2mo/s

Message cité 2 fois
Message édité par dark miyabi le 05-05-2009 à 11:37:14
n°2857453
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 11:37:16  answer

dark miyabi a écrit :

c'est pas 84, mais x86.  :o  

x86 = 32bits.

x64 = 64bits.

n°2857454
Feuke202x
Posté le 05-05-2009 à 11:39:50  profilanswer

dark miyabi a écrit :

en tout cas merci vitriol_drinker sa fuse le DL a 2mo/s

DTC  :whistle:  

C'est quoi le 84 ? 84 quoi ?  :whistle:   :??:   :D  

J'arrete les blagues, perso je ne connais pas le 84 bits pour moi c'est 32 bits ou 64 bits ! (architecture i386 ou x64)

Puis on ne va pas revenir sur le sujet, il y a assez d'explications comme ça !

:hello:

Message édité par Feuke202x le 05-05-2009 à 11:42:45
n°2857455
dark miyab​i
Posté le 05-05-2009 à 11:40:53  profilanswer

ok mais j ai jamais su la différence entre les 2 :p c est la gestion de la Ram qui est differente c est sa ?

n°2857456
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 05-05-2009 à 11:50:03  profilanswer

nan

---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°2857458
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 05-05-2009 à 12:01:22  profilanswer

bonjour à tous, je viens à vous, je voudrais savoir, il est préférable de prendre le logiciel en version 32 ou 64 bit?

d'ailleurs quelle est la différence :??:

:jap: de m'éclaircir ... :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2857459
Ptit loup
Posté le 05-05-2009 à 12:02:58  profilanswer

c'est pas l'objet de ce topic d'expliciter les différences entre le 32 et le 64 bits

n°2857460
boulaysord
Posté le 05-05-2009 à 12:03:44  profilanswer

jblover a écrit :

bonjour à tous, je viens à vous, je voudrais savoir, il est préférable de prendre le logiciel en version 32 ou 64 bit?

64-32=32  :o

n°2857461
jblover
Posté le 05-05-2009 à 12:07:16  profilanswer

Ptit loup a écrit :

c'est pas l'objet de ce topic d'expliciter les différences entre le 32 et le 64 bits

ha pardon  :p  

sans blague :D

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2857463
Jileo
Posté le 05-05-2009 à 12:08:33  profilanswer

Si tu n'as pas de vieux logiciels d'avant guerre, prend la 64 :jap:

n°2857464
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 05-05-2009 à 12:12:29  profilanswer

Si tu veux aller 2 fois plus vite, prend la 64, parce que 32*2=64 ;)

n°2857465
Rober_le_P​erver
Posté le 05-05-2009 à 12:12:55  profilanswer

Je@nb a écrit :

:D

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°2857466
jblover
Posté le 05-05-2009 à 12:13:47  profilanswer

Jileo a écrit :

Si tu n'as pas de vieux logiciels d'avant guerre, prend la 64 :jap:

:jap: du conseil, donc je pars pour la 64 :)

Je@nb a écrit :

peu etre pas 2 fois plus vite, mais peu etre une souplesse d'application  :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2857468
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 05-05-2009 à 12:21:50  profilanswer

jblover a écrit :

Pour ton info, il ne s'agit pas d'un logiciel mais d'un Système d'exploitation.

En gros, ce système d'exploitation te permettra d'installer des logiciels et non pas l'inverse :jap:

Le système d'exploitation est aussi appelé : "Os" ou "O/s" pour Operating System. :)

Message cité 1 fois
Message édité par ibagni_fr le 05-05-2009 à 12:25:39

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°2857469
Ptit loup
Posté le 05-05-2009 à 12:24:14  profilanswer

operating system (sans accent stp )

Youpi... d/l à 600ko/s... encore 1h environ, je file déjeuner !
A+

n°2857471
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 05-05-2009 à 12:25:30  profilanswer

Citation :

Dix choses que les professionnels doivent savoir sur Windows 7

(Remarque : Cet article traite d'une version bêta d'un produit Microsoft. Les informations contenues dans cet article sont fournies en l'état et peuvent faire l'objet de modifications sans préavis.)  

Chaque année à peu près à cette époque, nous avons droit à une véritable litanie de « listes des 10 meilleurs… », qu'il s'agisse de la liste des 10 célébrités les plus mal habillées à la cérémonie des Oscars, des 10 meilleurs régimes de l'été (ou de l'hiver, si vous habitez dans l'hémisphère sud), ou encore des 10 meilleurs moyens d'agacer vos collègues de bureau.  

Chez nous, à la Série Springboard, nous restons focalisés sur notre cheval de bataille : ce qui se prépare en coulisse pour les professionnels de l'informatique responsables de l'administration des postes de travail. S'il est vrai que nous aurions bien un ou deux tuyaux à vous donner pour perdre du poids, il est sans doute préférable que nous en restions à ce que nous connaissons le mieux. Voici donc les 10 choses que vous devez connaître sur le système d'exploitation Windows® 7.  

La version Release Candidate de Windows 7 étant disponible, nous vous encourageons à la télécharger sur votre ordinateur de test et à commencer à tester vos applications et appareils afin d'identifier les nouveautés qui peuvent vous intéresser. Pour vos premiers tests, nous vous offrons ce guide des fonctions et fonctionnalités clés de ce nouveau système d'exploitation de bureau.  

Voici les 10 choses à savoir sur Windows 7 :  

1 - Compatibilité des applications  
Par rapport aux systèmes d'exploitation précédents, Windows Vista présentait des changements architecturaux jusqu'au noyau qui le rendaient intrinsèquement plus sécurisé que Windows XP. Toutefois, cette sécurité avait un prix. De nombreuses applications durent être modifiées pour fonctionner correctement dans l'environnement de Windows Vista. Si à ce stade du cycle de la vie de Windows Vista (post Service Pack 1) la plupart des applications sont maintenant compatibles, le déploiement de Windows Vista dans l'environnement de bureau nécessitait au départ énormément de travail et de créativité, doux euphémisme pour évoquer quelques nuits blanches…  

Windows 7 étant bâti autour de la même architecture de base que Windows Vista, la plupart des applications conserveront leur compatibilité d'un système à l'autre. Ce seul critère devrait rendre l'adoption de Windows 7 beaucoup plus simple que ne le fut la migration entre Windows XP et Windows Vista. Si, comme beaucoup d'autres, votre organisation utilise encore Windows XP, vous allez devoir effectuer une transition vers les mises à jour de vos applications clés, mais la disponibilité de versions compatibles Windows Vista et de correctifs éprouvés vous faciliteront grandement cette tâche.  

2 - Compatibilité et spécifications matérielles  
À l'instar des problèmes de compatibilité des applications, l'adoption de Windows Vista dès son arrivée sur le marché fut difficile en raison des spécifications système plus élevées, notamment en matière de RAM et de graphismes.   En revanche, Windows Vista offre un niveau de gérabilité et de sécurité très supérieur à celui de Windows XP et, pour peu que le matériel soit à la hauteur, exécute des fonctions très utiles qui améliorent la productivité (telles que Windows Search 4 et Windows Aero) et la réactivité des ordinateurs (la technologie ReadyBoost lance les applications plus rapidement en conservant en mémoire une partie des plus fréquemment utilisées).  

Windows 7 a été conçu pour s'exécuter sur le même matériel que Windows Vista, tout en offrant des améliorations en termes de performances et de fiabilité. L'équipe de conception de Windows 7 s'est particulièrement intéressée aux fondamentaux, tout en veillant à la compatibilité avec les applications et le matériel existant. À l'usage, vous constaterez que Windows 7 démarre plus rapidement et consomme moins de mémoire que Windows Vista.  

3 - Mieux ensemble avec Windows Server 2008  
L'un des principaux avantages du système d'exploitation moderne est que Windows 7 et Windows Server 2008 partagent une base de code commune, et qu'ils sont pris en charge par le même modèle de service. Ce modèle de service signifie que les mises à jour, notamment de sécurité, sont partagées par les serveurs et les ordinateurs clients, ce qui simplifie grandement le processus de maintien d'une infrastructure à jour.  

De plus, les environnements dotés de Windows Server 2008 et de Windows 7 déverrouillent des capacités qui étendent les fonctionnalités et assurent un environnement plus sécurisé. Citons par exemple DirectAccess, qui permet de gérer et de mettre à jour les ordinateurs portables distants via Internet, même lorsqu'ils ne sont pas connectés au réseau de l'entreprise. Cette fonction contribue à faire en sorte que les utilisateurs distants reçoivent sans délai leurs correctifs, et permet au service informatique de mettre à jour les paramètres de configuration via la stratégie de groupe. Pour l'utilisateur final, DirectAccess donne accès à des emplacements du réseau d'entreprise sans recourir à une connexion VPN (réseau privé virtuel). (En plus de Windows Server 2008 R2, DirectAccess nécessite l'implémentation d'IPSec et IPv6.)  

4 – Extension du chiffrement des données aux supports amovibles  
Les bulletins d'information regorgent d'histoires de sociétés qui déraillent pour des affaires d'informations sensibles. Dans certaines industries, ce sujet est synonyme de graves implications légales, pour d'autres, le problème est moins sérieux. Quoi qu'il en soit, une stratégie de conformité intelligemment conçue permet d'exiger que les informations sensibles soient protégées lors du vol ou de la perte d'un ordinateur portable. De plus, la mise en place de protections visant à empêcher que des informations sensibles puissent être subtilisées des ressources de l'entreprise est un principe élémentaire d'une bonne gestion de conformité.  

Windows 7 inclut la technologie BitLocker, déjà mise en œuvre dans Windows Vista et qui assure désormais le chiffrement intégral de tous les volumes de démarrage de l'ordinateur, ainsi que BitLocker To Go, système de protection des données stockées sur supports portables, tels que les disques mémoire flash USB. Par ailleurs, le chiffrement de lecteur BitLocker et BitLocker To Go peuvent être gérés via la stratégie de groupe, ce qui procure aux professionnels plus de contrôle sur les données sensibles.  

5 – Contrôle du portefeuille d'applications à la disposition des utilisateurs finaux  
Windows 7 est doté d'AppLocker, une nouvelle fonction qui permet aux administrateurs informatiques de spécifier les applications autorisées à s'exécuter sur un ordinateur de bureau ou portable. Cette fonction vous permet de gérer la conformité des licences et de contrôler l'accès aux programmes sensibles, mais plus important, de réduire les risques d'exécution de logiciels malveillants sur les ordinateurs clients. AppLocker offre une puissante structure à base de règles pour spécifier quelles applications sont autorisées à s'exécuter, et inclut des « règles d'éditeur » qui veillent à ce que les règles soient préservées lors des mises à jour de version.  

Pour en savoir plus sur la configuration et la gestion d'AppLocker, cliquez ici pour une démonstration à base de captures d'écran.  

6 – Automatisation des tâches routinières à l'aide de scripts puissants  
Pour aider les administrateurs informatiques à maintenir un environnement cohérent et améliorer leur productivité personnelle, Windows 7 offre un éditeur de script graphique mis à jour, Windows PowerShell 2.0. Il s'agit d'un langage d'écriture de scripts puissant et complet qui prend en charge le branchement, l'exécution en boucle, les fonctions, le débogage, la gestion des exceptions et l'internationalisation.  

PowerShell 2.0 possède une interface utilisateur graphique intuitive qui facilite la création de scripts, notamment pour les administrateurs qui ne sont pas très familiarisés avec les environnements de ligne de commande.  
PowerShell 2.0 prend en charge deux types de gestion à distance : la distribution ramifiée, qui produit des scripts de gestion sur le mode « un-vers-plusieurs », et la prise en charge interactive à distance sur le mode « un-à-un » pour le dépannage d'un ordinateur donné. Vous pouvez également utiliser le shell restreint de PowerShell pour limiter les commandes et les paramètres de commande aux administrateurs système et limiter les scripts aux personnes autorisées.  
PowerShell 2.0, conjointement à la Console de gestion des stratégies de groupe (disponible via un téléchargement distinct), permet aux professionnels de l'informatique d'utiliser des scripts pour gérer des objets de stratégie de groupe et pour créer ou modifier des paramètres de stratégie de groupe basés sur le Registre dans Windows 7. De même, vous pouvez utiliser PowerShell pour configurer des ordinateurs plus efficacement, à l'aide de scripts d'ouverture de session, de fermeture de session, de démarrage et de fermeture plus riches et exécutés dans le cadre d'une stratégie de groupe.  

Cliquez ici pour une visite rapide de PowerShell 2.0.  

7 – Dépannage plus rapide et plus efficace  
Windows 7 dispose d'outils très efficaces pour identifier et résoudre les problèmes techniques, souvent par les utilisateurs finaux eux-mêmes. Si vous n'avez pas d'autre possibilité que d'appeler l'assistance technique, Windows 7 dispose de plusieurs fonctions et outils de dépannage qui faciliteront la résolution du problème.  

L'Enregistreur d'actions utilisateur permet à l'utilisateur final de reproduire et d'enregistrer les actions qui ont mené à un échec de l'application, chaque action étant enregistrée sous forme d'une capture d'écran associée à des journaux et des données de configuration du logiciel. Un fichier compressé est ensuite créé afin de pouvoir être transmis au personnel d'assistance pour faciliter l'identification et la résolution du problème.  
Windows 7 comprend une suite de packs de résolution des problèmes, de collections de scripts PowerShell et d'informations connexes qui peuvent être exécutées à distance par les professionnels de l'informatique depuis la ligne de commande, et contrôlés à l'échelle de l'entreprise par le biais de paramètres de stratégie de groupe.  
Windows 7 comprend également un système de suivi unifié qui aide à identifier et à résoudre les problèmes de connexion au réseau à l'aide d'un simple outil. Le système de suivi unifié collecte les journaux d'événements et capture les paquets à travers toutes les couches de la pile réseau, contribuant ainsi à l'analyse et à la résolution des problèmes grâce à la visibilité qu'il offre sur la pile réseau de Windows 7.  

8 – Création, déploiement et gestion d'images plus efficaces  
Windows 7 offre de nombreux outils visant à simplifier la création et la maintenance de l'image de déploiement, et à aider les utilisateurs à être opérationnels aussi vite que possible.  

L'outil de gestion et maintenance des images de déploiement de Windows 7 est le seul instrument dont vous avez besoin pour la création et la maintenance d'images Windows hors connexion. Avec la gestion et maintenance des images de déploiement, vous pouvez effectuer de nombreuses fonctions avec un seul outil : monter et démonter des images système ; ajouter, supprimer et énumérer des packages et des pilotes ; activer ou désactiver des fonctionnalités Windows ; configurer des paramètres internationaux, et gérer un inventaire d'images hors connexion qui contiennent des pilotes, des fonctions et des mises à jour logicielles. Windows 7 permet également d'utiliser les mêmes processus et outils pour gérer des fichiers image d'ordinateur virtuel (VHD) et basés sur des fichiers natifs (WIM).  

Windows 7 contient également la technologie d'approvisionnement en pilotes dynamiques, où les pilotes de périphérique sont stockés indépendamment de l'image déployée et peuvent être injectés dynamiquement d'après l'ID Plug-and-Play du matériel, ou sous forme de jeux prédéterminés suivant les informations contenues dans le BIOS de base. Réduire le nombre de pilotes sur les ordinateurs individuels limite les risques de conflits, et raccourcit au final le temps de configuration tout en améliorant la fiabilité des ordinateurs.  

Lorsque vous êtes prêt à déployer Windows 7, le transfert de plusieurs flux en multidiffusion permet aux serveurs de « diffuser » les données d'image simultanément vers plusieurs clients, et de grouper les clients présentant les mêmes capacités de bande passante dans des flux de réseau afin d'assurer les meilleurs taux de transfert possibles tout en optimisant l'usage de la bande passante.  

Pour regarder une démonstration à base de captures d'écran des outils de déploiement pour Windows 7, cliquez ici .  

9 – Migration simplifiée des données et des profils utilisateur  
Dans Windows 7, des améliorations ont été apportées à l'outil de migration des paramètres utilisateur (User State Migration Tool), un outil en ligne de commande qui vous permet de migrer des paramètres système, des fichiers et d'autres données de profil utilisateur d'un ordinateur à un autre. Dans Windows 7, cet outil ajoute une fonctionnalité de migration en liaison permanente pour les scénarios d'actualisation des ordinateurs, une fonction qui stocke les données et les paramètres utilisateur à un endroit commun sur un lecteur, éliminant la nécessité de déplacer « physiquement » les fichiers au cours d'une nouvelle installation.  

10 – Amélioration de la productivité des utilisateurs dans les filiales  
Windows 7 présente BranchCache, une technologie qui met en cache le contenu auquel il est fréquent d'accéder à partir des serveurs Web ou distants de la filiale, de sorte que les utilisateurs puissent accéder plus rapidement à ces informations. Le cache peut être hébergé de manière centrale sur un serveur de la filiale, ou réparti sur les ordinateurs des utilisateurs. Un dernier avertissement : Pour tirer parti de BranchCache, vous devez déployer Windows Server 2008 R2 sur les serveurs concernés.  

Enfin, en prime :  

Meilleure prise en charge de la virtualisation des clients  
Windows 7 exprime tout son potentiel lorsque les utilisateurs sont connectés à un bureau virtuel, une expérience beaucoup plus proche de celle d'un bureau Windows natif. Par exemple, Windows 7 permet la prise en charge de plusieurs écrans, offre des capacités audio bidirectionnelles destinées aux applications VoIP (Voice over Internet Protocol) et de reconnaissance vocale, ainsi que l'accès aux périphériques locaux, tels que les imprimantes.  

Ca y est, elles y sont, les 10 choses que vous devez savoir sur Windows 7 (ok, on ne pouvait pas s'arrêter avant 11). Quant à vos idées pour agacer vos collègues de bureau, mieux vaut les garder pour vous !  

----------------------------------------------------------------------------------------------

Les informations contenues dans ce document représentent le point de vue actuel de Microsoft Corporation sur les questions traitées, à la date de publication. Dans la mesure où Microsoft doit s'adapter aux conditions fluctuantes du marché, le présent document ne doit pas être considéré comme un engagement de la part de Microsoft ; pour sa part, Microsoft ne peut garantir la validité de toute information mentionnée dans le présent document. Ce document est fourni à titre d'information uniquement. MICROSOFT N'OFFRE AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, CONCERNANT CE DOCUMENT.  

Microsoft Corporation peut détenir des brevets, avoir déposé des demandes de brevets ou être titulaire de marques, droits d'auteur ou autres droits de propriété intellectuelle portant sur tout ou partie des éléments qui font l'objet du présent document. Sauf stipulation expresse contraire d'un contrat de licence écrit de Microsoft Corporation, la fourniture du présent document n’a pas pour effet de concéder au lecteur une licence sur les brevets, marques, droits d’auteur ou autres droits de propriété intellectuelle.  

Microsoft exclut toute représentation ou garantie relative aux spécifications incluses dans le présent document ou relative à tout produit ou élément développé, sur la base du présent document. Microsoft ne fournit aucune garantie, implicite ou explicite, y compris, mais sans limitation, les garanties ou conditions implicites de qualité marchande, d'adaptation à un usage particulier et d'absence de contrefaçon. Sans se limiter à la généralité des faits précédemment cités, Microsoft ne garantit d'aucune manière que tout élément développé et basé sur ces spécifications (totales ou partielles) respecte les droits d'auteur, les brevets, les secrets commerciaux et autres propriétés intellectuelles de toute personne ou entité, dans n'importe quel pays. Il est de votre responsabilité de vérifier les licences de tels droits de propriété intellectuelle, le cas échéant. Microsoft ne saura être tenu responsable de tout dommage consécutif ou lié à l'utilisation de ces spécifications, y compris la perte de bénéfices, l'interruption de service ou tout autre dommage. Certains États n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation de responsabilité vis-à-vis de dommages accessoires ou fortuits ; la limitation ci-dessus est susceptible de ne pas s'appliquer à vous.  

Microsoft, Aero, AppLocker, BitLocker, BranchCache, PowerShell, ReadyBoost, Windows, Windows Server et Windows Vista sont soit des marques commerciales de Microsoft Corporation, soit des marques déposées de Microsoft Corporation aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.  

Source : Technet.

---------------
n°2857472
Theblack-c​at
Posté le 05-05-2009 à 12:26:58  profilanswer

Petite question, certainement bête.
La je vais installer la Rc (quand je l'aurais téléchargé) en multiboot, au cas ou
je suis satisfait et que j'achète la version commercialisée, vaut mieux formater la partition windows, ou je peux rentrer la clé de la version RTM par dessus ?

n°2857475
Jileo
Posté le 05-05-2009 à 12:32:48  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Pour ton info, il ne s'agit pas d'un logiciel mais d'un Système d'exploitation.

En gros, ce système d'exploitation te permettra d'installer des logiciels et non pas l'inverse :jap:

Le système d'exploitation est aussi appelé : "Os" ou "O/s" pour Operating System. :)

Ca reste un logiciel [:spamafote]

n°2857476
Jileo
Posté le 05-05-2009 à 12:34:38  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

La je vais installer la Rc (quand je l'aurais téléchargé) en multiboot, au cas ou
je suis satisfait et que j'achète la version commercialisée, vaut mieux formater la partition windows, ou je peux rentrer la clé de la version RTM par dessus ?

Vaut mieux formater, toute façon ça sera pas possible d'installer la finale par dessus la rc, à moins peut être de bidouille plus ou moins douteuses...

n°2857477
Nicarao
---
Posté le 05-05-2009 à 12:34:46  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

une rc c'est pas une version finalisé

---------------
- nada -
n°2857480
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-05-2009 à 12:40:37  profilanswer

Pourquoi mieux ?

Nicarao a écrit :

une rc c'est pas une version finalisé

De part son status de Release Candidate, elle est potentiellement la future "gold" donc relativement finalisée tout de même :o

Message cité 3 fois
Message édité par Deadlock le 05-05-2009 à 12:40:49

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2857481
Jileo
Posté le 05-05-2009 à 12:45:59  profilanswer

Deadlock a écrit :

De part son status de Release Candidate, elle est potentiellement la future "gold" donc relativement finalisée tout de même :o

Comment parler pour rien dire... [:prozac]

n°2857482
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 12:53:09  answer

Quelqu'un sait si Win 7 permet de gérer indépendement 2 écrans ?  

C'est à dire un bureau par écran :jap:

n°2857483
snakesnake
Posté le 05-05-2009 à 12:54:41  profilanswer

Deadlock a écrit :

Pourquoi mieux ?

Deadlock a écrit :

le "relativement" a toute son importance !
cette RC ne sera pas la RTM, point

n°2857484
jblover
Posté le 05-05-2009 à 12:55:49  profilanswer

et pour les drivers de la carte mère, etc, ils sont disponible :??:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2857485
Jileo
Posté le 05-05-2009 à 13:01:48  profilanswer

Tu prend ceux de vista ;)

n°2857486
lefeuc4
Posté le 05-05-2009 à 13:04:13  profilanswer

[:michrone]  

Ce soir j'installe cette Rc, j'espère être agréablement surpris  :love:  :whistle:

Message édité par lefeuc4 le 05-05-2009 à 13:04:38

---------------
^_^ Mon Feed-Back ^_^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)