| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Rapha83 | Reprise du message précédent : --------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 11:54:35 ![]() ![]() |
antsite Je me souviens | Je ne sais pas quoi choisir entre 64 et 32bits, sachant que mon CPU est comme tous maintenant 64bits.
|
Elesias | Salut à tous !
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 12:22:18 ![]() Sortie prévue apparement Septembre 2009 car la beta est actionnable jusqu'a aout 2009 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 12:57:43 ![]()
|
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 13:07:26 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 13:08:21 ![]()
Pour les vista acquis ( Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2009 à 13:18:51 |
webjo |
Message cité 1 fois Message édité par webjo le 08-01-2009 à 13:17:13 --------------- Xiaomi Mi Box S |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
webjo |
Message édité par webjo le 08-01-2009 à 13:21:08 --------------- Xiaomi Mi Box S |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 13:19:18 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Perso je pense que se sera comme vista à l'époque.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je ne sais plus si ce lien est passé mais je le met qd même |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 13:27:14 ![]() Ce serait pas mal qu'ils mettent la gestion des onglets avec l'explorer |
Caloun | Pour ceux qui ont un chipset Realtek utilisant les drivers Realtek HD, est-ce que vous avez réussi à installer les drivers de Vista sur Seven ? |
psg62460 Tho! | Oui --------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
y78yoyo |
|
james693 | ouai pour se qui on un compte msdn etc il l'ont enplus demain la beta 1 public sort mais pour les premiers milion de personne qui la telecharge apres il arete le telechargement libre |
Je@nb ModérateurKindly give dime | il y est sur technet et msdn ça c'est sûr et certain mais il faut être abonné. |
Caloun |
|
Slay |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Installé aujourd'hui sur un portable :
Message édité par bernardo le 08-01-2009 à 19:07:35 |
|
moystard | Petit problème avec mon iPhone et iTunes sur 7, ma souris se met à ramer (se fige toutes les 2 secondes), apparemment certains l'avaient déjà sous Vista, mais j'étais pas concerné. |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
moystard | L'iPhone est un cadeau et je le regrette absolument pas, c'est génial, j'ai enfin un objet dans la poche qui fait tout ce dont j'ai besoin (téléphone, lecteur mp3, internet, gps, dictionnaire, etc.). Je regrette par contre de devoir utiliser iTunes : on voit bien que ce logiciel est destiné aux systèmes Mac à la base! |
Yoyo_5 | Il existe des plug ins pour Winamp, ils fonctionnent certainement avec l'IPhone. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 08-01-2009 à 20:37:58 --------------- last.fm |
webjo |
Je@nb ModérateurKindly give dime | yep |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
webjo |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |