Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ecran noir après démarrage windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir après démarrage windows 7

n°3173776
elpepe
Posté le 06-06-2015 à 23:33:23  profilanswer
 

Bonsoir a tous, j'ai installer windows 7 sur mon nouveau pc et le problème c'est qu'après avoir redémarrer pour la première fois j'ai eu un écran noir, j'entend bien le son de windows quand il démarre et je vois même ma souris mais j'arrive a rien. J'ai déjà essayer de démarrer en mode sans echec pour virer iexplore.exe mais rien ne change. Je sais plus du tout quoi faire, vous auriez une solution s'il vous plait ?
 
 
Edit: Je viens de formater et de réinstaller windows 7, en fin de compte quand j'installe les driver de ma carte graphique (MSI GEFORCE GTX 970 GAMING 4G - 4 GO) et que je redémarre pour finaliser l'installation c'est la que ca bug.


Message édité par elpepe le 07-06-2015 à 02:38:37
mood
Publicité
Posté le 06-06-2015 à 23:33:23  profilanswer
 

n°3173786
narpa72
Posté le 07-06-2015 à 05:45:26  profilanswer
 

Il est neuf ? et prevu pour w8 ?

n°3173818
elpepe
Posté le 07-06-2015 à 11:34:05  profilanswer
 

Tout est neuf, j'ai acheter une config sur topachat avec option montage http://www.topachat.com/pages/conf [...] 2BrGGw4%3D  
Ecran Iiyama ProLite http://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html

n°3173819
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2015 à 11:35:59  answer
 

elpepe a écrit :

Tout est neuf, j'ai acheter une config sur topachat avec option montage http://www.topachat.com/pages/conf [...] 2BrGGw4%3D  
Ecran Iiyama ProLite http://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html


 
Est ce la meme chose en mode sans échec ?

n°3173822
elpepe
Posté le 07-06-2015 à 11:40:38  profilanswer
 

Non en mode sans echec tout va bien :heink:  
J'ai réessayer plusieurs fois de l'allumer et en faite la je vois le fond d'écran du bureau mais rien d'autre (je peux utiliser la souris, je peux même personnaliser le fond d'écran mais ca s’arrête la) et quand je veux ouvrir le gestionnaire des tâches c'est la que j'ai écran noir (échap et je retourne sur le fond d'écran de mon bureau)

n°3174113
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2015 à 19:00:17  answer
 

elpepe a écrit :

Non en mode sans echec tout va bien :heink:
J'ai réessayer plusieurs fois de l'allumer et en faite la je vois le fond d'écran du bureau mais rien d'autre (je peux utiliser la souris, je peux même personnaliser le fond d'écran mais ca s’arrête la) et quand je veux ouvrir le gestionnaire des tâches c'est la que j'ai écran noir (échap et je retourne sur le fond d'écran de mon bureau)

 

Reste à savoir comment tu as installer windows 7...  Si tu as installé les pilotes de la carte mère (site du fabricant)
Si tu as fais les mises à jour  Windows ou pas, et si elles sont en automatique pour TOUT ou pas, car Windows à la facheuse manie d'installer des pilotes génériques pour un tas de matériel dont.. les cartes graphiques. Ce qui fait qu'ensuite lorsque tu installes les pilotes de Nvidia (les vrai) cela peut poser problème

 

Il est possible également qu'il n'y a pas corrélation entre ton écran et les pilotes (tu as installé les pilotes de ton écran ?)

 

On peut meme remonter jusqu'au bios qui par défaut ne met pas obligatoirement le AHCI par ex sans compter le mauvais réglage de la mémoire, etc

 

Ensuite je ne comprend pas le fait de virer "iexplore.exe". Il ne se "vire pas" car il est intégré à windows


Message édité par Profil supprimé le 08-06-2015 à 19:01:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ecran noir après démarrage windows 7

 

Sujets relatifs
Démarrage de windows écran noir après biosDémarrage windows 8.1 avec écran noir et pointeur souris
Ecran noir (no signal) après démarrage windowsEchec démarrage windows/ explorer ne démarre pas/écran noir
Ecran noir au demarrage de windows 7 pendant 20 minutes avant lancemenEcran noir et souris active au démarrage de Windows 8
Windows 8 démarrage super long ou ecran noir !Windows 8 ecran noir après démarrage session
Ecran noir entre démarrage windows et bienvenueBesoin d'aide pour réparer le démarrage de mon windows 7
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir après démarrage windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR