Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ecran noir entre démarrage windows et bienvenue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir entre démarrage windows et bienvenue

n°3073012
hollye
Posté le 02-01-2013 à 21:00:13  profilanswer
 

Bonsoir, voilà je suis bloquée , mon Pc ne démarre plus . Quand je l'allumes je vois la page de départ puis démarrage window7 et ensuite écran noir je n'ai pas la page bienvenue puis utilisateur tout ça. .. Au départ il y avait le curseur mais maintenant il y est plus enfin ça changeait rien quoi . En démarrage sans échec aucun soucis . Je penses que ça vient du fait que j'ai installé le logiciel log me in..j'ai essayé toutes les solutions sur internet mais rien ne fonctionne en sachant que j'ai de s'installer le logiciel et le driver . Auriez vous une idée parce que je ne sais plus quoi faire je peux plus l'utiliser . Après que j'ai de s'installer le logiciel l'écran est tout noir mais sans curseur..
j'ai utilisé la restauration ça ne fonctionne pas.
 
j'ai essayer restauration , réparer en mode sans échec rien ne fonctionne..
 
Vu que j'ai désinstaller le LOgmein avec son driver , normalement ça devrait fonctionner je sais pas.. mais en tout cas rien ne fonctionne peut être faut il que je désinstalle mon pilote graphique et je cherches à le réinstaller , je ne sais pas si ça sert à quelque chose étant donné que le pilote est à jour..

mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 21:00:13  profilanswer
 

n°3073210
sisf75
Posté le 04-01-2013 à 09:32:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Au vu de ta problématique, si tu démarres en mode sans échec, et que tu vas dans le gestionnaire des évenements de Windows, as tu un type d'erreur en particulier dans le journal?

n°3073607
hollye
Posté le 07-01-2013 à 20:30:28  profilanswer
 

Bonsoir ,  
?
Où voit-on gestionnaire des événements toujours en faisant f8?
 
Parce que je vois que que inscrire évenements et quand je cliques ça revient à l'écran noir vu que ça redémarre..


Message édité par hollye le 07-01-2013 à 20:44:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ecran noir entre démarrage windows et bienvenue

 

Sujets relatifs
Problème pilotes Bluetooth Intel après mise à jour vers Windows 8logiciel notification instantané windows 8
Pas de son sous windows 8ou acheter la license windows 8
réinstallation Windows SBS std 2003 R2 sur DELL SC440Bloquage écran de bienvenue
windows 7 perflogssauvegarde windows 7
Installation windows XP (problème désactivation AHCI)[Résolu] Ecran noir entre "Démarrage de Windows" et "Bienvenue"
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir entre démarrage windows et bienvenue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR