Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Dossier vide dans Win 7 alors que le disque est occupé par des données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier vide dans Win 7 alors que le disque est occupé par des données

n°3025123
midiweb
Posté le 29-01-2012 à 21:28:05  profilanswer
 

Bonjour,  
sous WIN 7 Ultimate Sp1, le contenu de mon disque externe Samsung HD204UI 2TB ne s'affiche pas dans la fenêtre de mon gestionnaire de fichier, alors que le disque est occupé par 1,14TB de données. Message : "Le dossier est vide"
 
J'ai un boitier Sharkoon raccordé en USB 2 à une carte mère ASUS P5E. Un second disque avec le même boitier ne pose aucun problème.  
Comment afficher les données de mon disque externe?
Il porte la lettre de disque local (N) et n'est pas précédé d'une petite flèche grisée comme les autres disques alors qu'il contient des dizaines de répertoires.
 
Ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas vide puisque par FTP tout le contenu s'affiche et je peux transférer des fichiers.
 
Le contenu est simplement invisible sous WIn 7.
 
Comment y remédier?


Message édité par midiweb le 29-01-2012 à 22:14:40
mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 21:28:05  profilanswer
 

n°3025138
intrus34
Posté le 30-01-2012 à 04:44:52  profilanswer
 

C'est quel système de fichier? reconnu par Windows? il était installé sur un autre OS pour le FTP?

n°3025142
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-01-2012 à 08:22:29  profilanswer
 

tu a essayé de voir ce que dis Windirstat pour l'occupation ?
 
sinon, fait afficher les dossiers caché, peut être que ...
essaye avec une commande MDDos en mode Admin


---------------
#mais-chut
n°3027762
midiweb
Posté le 20-02-2012 à 11:27:37  profilanswer
 

J'ai trouvé une solution,. J'ai copié tout le contenu du répertoire dans la racine, J'ai supprimé le répertoire. Les fichiers s'affichent et sont visibles à la racine du disque.
J'ai créé un nouveau répertoire avec un autre nom . J'ai tout recopié dedans. Là tout s'affiche. Plus de problèmes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Dossier vide dans Win 7 alors que le disque est occupé par des données

 

Sujets relatifs
Bouton "dossier" sur sevenXP: lister et faire le ménage dans un dossier très encombré ?
Problème formatage disque dur sata 3To pour Dunemémoire vive sur Win 7
cles usb n'est pas un disque de reinstallationpc sans port usb, comment récupérer données ?
La meilleure solution pour protéger mes données ?Est-ce qu'un rogue infecte les données ?
[Help] "volume système sur disque endommagé"Dossier "Documents partagés"
Plus de sujets relatifs à : Dossier vide dans Win 7 alors que le disque est occupé par des données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR