Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP: lister et faire le ménage dans un dossier très encombré ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP: lister et faire le ménage dans un dossier très encombré ?

n°3024958
reno78
Posté le 28-01-2012 à 11:07:41  profilanswer
 

Bonjour,
suite à un bug d'un logiciel (Symantec Endpoint Protection), je me retrouve avec un dossier tellement encombré que l'Explorateur de Windows XP plante systématiquement. Par contre j'arrive à lister le contenu avec la commande dir. Bien entendu le listage est très très long.
Je voudrais éviter d'effacer brutalement ce dossier. Je cherche plutôt un moyen pour lister et effacer une partie des fichiers selon leurs dates. Avez-vous connaissance d'un utilitaire ou d'un fichier batch pour ce faire ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-01-2012 à 11:07:41  profilanswer
 

n°3025029
Etre_Libre
Posté le 29-01-2012 à 09:01:00  profilanswer
 

7-Zip file manager (le gestionnaire de fichiers intégré à 7-Zip) peut être un explorateur alternatif ;)

n°3025047
reno78
Posté le 29-01-2012 à 10:17:25  profilanswer
 

Merci pour la suggestion, je vais essayer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP: lister et faire le ménage dans un dossier très encombré ?

 

Sujets relatifs
Help réparation XP : dd qui se meurtvista tres lent apres formatage
Dossier "Documents partagés"Xp pro: tous mes services sont désactivés
Xp Pro: plus d'apparence Xp mais seulement classiquePage demarrage WINDOWS XP bloquée sur PC NETBOOK
Problème mise a jour XP"Bruit-son" lorsque je rentre dans un dossier
Petit délai avant d'afficher le contenu d'un dossier ?Installation XP : Ecran bleu
Plus de sujets relatifs à : XP: lister et faire le ménage dans un dossier très encombré ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR