Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  mémoire vive sur Win 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mémoire vive sur Win 7

n°3024539
yo7
Posté le 23-01-2012 à 22:04:12  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
J'utilise win 7 sur un notebook, j'ai 4Go de ram et j'ai remarqué avec le task manager qu'au repos sans programme ouvert mon ordi consommait 1.86Go!!! ça me parait énorme^^ :heink:   C'est normal? Je viens de Xp et win 7 c'est un peu nouveau pour moi hein :sol:  
Autre question, j'aimerais installer win 7 sur mon PC mais il a que 2Go de ram donc ça va jouer ou est-ce que je dois absolument rajouter de la ram?
 
merci!  

mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 22:04:12  profilanswer
 

n°3024540
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 23-01-2012 à 22:11:03  profilanswer
 

Oui c'est normal. La RAM, elle est là pour être remplie. Win7 précharge les programmes que tu utilises le plus (prefetch). Et bien sûr, la RAM est libérée si un programme en a besoin :o
 
2Go de RAM, ça risque de coincer avec des applis gourmandes mais ça fonctionnera.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°3024585
chermositt​o
Posté le 24-01-2012 à 11:41:15  profilanswer
 

Bonjour,
les Seven que j'ai vu consommaient au maximum 1400mo au repos après démarrage. Il faudrait une capture d'écran avec les processus pour voir où sont passés les 450mo de différences.
Il y a encore quelques PC avec Seven qui ont 2go de ram et ça tourne quand même.  
Si c'est en DDR3 c'est pas cher d'en remettre, sinon voir sur le forum dans achats-ventes si il y en a à pas cher.

n°3024591
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-01-2012 à 14:10:19  profilanswer
 

Perso, mon NetPC a base d'Ion et de 2Go de RAM tourne a merveille sous W7 32bits.
 
enfin bon, je fais pas du 3DS avec non plus ^^


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  mémoire vive sur Win 7

 

Sujets relatifs
à propos de mémoire ?[Win 7 ] Activer le bureau à distance ?
dllhost.exe qui bouffe toute ma mémoire vive (résolu par magie)Optimiser la mémoire video de sa cg sous w7?
Recuperation de données avec Win en panneWin 7 oem disque dur HS
Plantage de XP, mémoire, logiciel ?Problème de memoire virtuelle
Démarrage foireux de Win 7 après déplacement de partitioncombien WIN XP et 2000 gerent de memoire vive
Plus de sujets relatifs à : mémoire vive sur Win 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR