Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Bouton "dossier" sur seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bouton "dossier" sur seven

n°3025001
Gruber Han​s
Posté le 28-01-2012 à 16:54:42  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je viens de changer de PC, et je suis passé de XP à seven.
Globalement j'en suis assez content, mais il y a un truc qui me perturbe énormément: Sur XP quand j'accédais à un dossier par un raccourci j'avais un affichage standard de l'arborescence à gauche. En cliquant sur un bouton "dossiers" cette arborescence se modifiait pour montrer toute l’arborescence du dossier ouvert par le raccourci.
J'ai beau chercher je ne retrouve pas cette fonction sur seven...
 
Une petite image pour montrer de quoi je parle
http://img11.hostingpics.net/pics/575166dossiers.jpg
 
Merci pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 28-01-2012 à 16:54:42  profilanswer
 

n°3025002
eric011
et vive la galère
Posté le 28-01-2012 à 17:09:14  profilanswer
 

je crosi que c'est un des changement majeures de seven: tu obtiens toute l'arborescence horizontalement dans la barre d'adresse.
je ne sais pas si on peut configurer comme sur XP.
regarde les options possibles dans les 'options des dossiers' du panneau de configuration.
ps : pourtant, je suis sous seven et j'ai bien l'arborescence des fichiers.par contre , c'est vrai qu'il n'y a pas la possibilité en cliquant sur un  'bouton' de passer d l'un à l'autre...mais est-ce si important?!


Message édité par eric011 le 28-01-2012 à 17:13:45
n°3025005
Gruber Han​s
Posté le 28-01-2012 à 17:56:25  profilanswer
 

Non, la seule chose que je veux c'est voir l'arborescence complète, mais sur seven je ne l'ai pas (j'ai juste les lettres vers les lecteurs, mes documents etc)

n°3025009
eric011
et vive la galère
Posté le 28-01-2012 à 19:17:32  profilanswer
 

quelle version de SEVEN?
essai ça:
dans une fenetre de dossier (n'importe laquelle :'documents'; 'images' etc)-->tu cliques sur le bouton 'Organiser'-->Disposition--> 'cocher' : volet de navigation.
toujours bouton 'organiser'-->options des dossiers et recherches-->volet de navigation : cocher les 2 options

n°3025010
Gruber Han​s
Posté le 28-01-2012 à 19:28:57  profilanswer
 

Ça a l'air de marcher.
Merci eric :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Bouton "dossier" sur seven

 

Sujets relatifs
XP: lister et faire le ménage dans un dossier très encombré ?Aide sur changement carte mere avec seven
nouvel ordi et sevenDossier "Documents partagés"
"Bruit-son" lorsque je rentre dans un dossierrécupérer un win seven d'origine
MKV sous Windows Seven 64bitsGros probleme de demarage de seven
Petit délai avant d'afficher le contenu d'un dossier ?Pc Portable ASUS Windows Seven Rame au démarage
Plus de sujets relatifs à : Bouton "dossier" sur seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR