Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Wind 7 copies et déplacements de documents dans les répertoires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wind 7 copies et déplacements de documents dans les répertoires

n°3342879
PATY142
Posté le 11-05-2019 à 18:05:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de récupérer un portable avec Windows 7.
 
Avant j'avais XP et j'avais appréhendé assez par intuition les commandes pour par exemple copier ou déplacer des documents dans les répertoires.
 
Mais avec Windows 7, ça semble pas évident du tout.
 
Comme c'est la fin de windows7, je vais laisser tomber Microsoft,  je vais me diriger vers un logiciel libre comme ubuntu pour utiliser mon vieux portable.
 
-  j'espère que c'est pas trop compliqué à appréhender aussi comme application.  
 
P.
ps: idem pour gérer les images provenant d'un appareil photo numérique, windows 7 vous oblige à tout charger alors qu'avec XP j'ai le choix de charger les images en désaffectionnant tout puis en sélectionnant mon choix.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2019 à 18:05:48  profilanswer
 

n°3342880
flash_gord​on
Posté le 11-05-2019 à 18:37:38  profilanswer
 

PATY142 sous Linux  [:albounet]
 
Je vais suivre ça de près :D
Tu n'arrives pas à t'adapter au changement XP > 7 alors qu'en fait pas grand chose change (et surtout pas le copier coller qui marche toujours de la même façon, là tu es dans la mauvaise foi..), alors je veux absolument voir comment tu vas gerer Gnome ou Kde :D


Message édité par flash_gordon le 11-05-2019 à 18:48:52

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3342893
leroimerli​nbis
Posté le 12-05-2019 à 03:12:19  profilanswer
 

PATY142 a écrit :

Bonjour,

 

je viens de récupérer un portable avec Windows 7.

 

Avant j'avais XP et j'avais appréhendé assez par intuition les commandes pour par exemple copier ou déplacer des documents dans les répertoires.

 

Mais avec Windows 7, ça semble pas évident du tout.

 

Comme c'est la fin de windows7, je vais laisser tomber Microsoft, je vais me diriger vers un logiciel libre comme ubuntu pour utiliser mon vieux portable.

 

- j'espère que c'est pas trop compliqué à appréhender aussi comme application.

 

P.
ps: idem pour gérer les images provenant d'un appareil photo numérique, windows 7 vous oblige à tout charger alors qu'avec XP j'ai le choix de charger les images en désaffectionnant tout puis en sélectionnant mon choix.


J'ai rien compris

n°3342894
flash_gord​on
Posté le 12-05-2019 à 04:26:29  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


J'ai rien compris


 
Y'a rien à comprendre, c'est PATY142, le mec qui crée un topic chaque fois qu'il reçoit un spam, qui refuse de se payer une connexion internet mais vient se plaindre sur le forum du wifi de sa médiatheque, et qui pour passer à W7 en 2019 a acheté un netbook de 2007. [:yiipaa:4]  
 
Cherche pas à comprendre ou argumenter, fais comme moi, suis ses aventures comme une webserie.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 12-05-2019 à 04:27:22

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Wind 7 copies et déplacements de documents dans les répertoires

 

Sujets relatifs
Nom de "mes documents" après déplacementPourquoi perd t'on le contenu de "Mes documents" en réinstallant W10 ?
[Résolu] Icônes de documents ou de dossiers en couleurMS Word : répercussion de la modif. d'un style dans plrs documents.
déplacements de fichiers du SSD au HDDdéplacements de fichiers du SSD au HDD
[Résolu] Solution(s) pour reprendre des documents au format XLS 2003 ?Suppression OneDrive qui a engendré suppression Documents + Images
Récursivité de l'attribution des droits répertoires ne fonctionne pasLogiciel de scan de documents vers PDF simple d'utilisation ?
Plus de sujets relatifs à : Wind 7 copies et déplacements de documents dans les répertoires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR