Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de scan de documents vers PDF simple d'utilisation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de scan de documents vers PDF simple d'utilisation ?

n°3313828
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 03-07-2018 à 17:00:16  profilanswer
 

Bon, voici le souci : nouvelle imprimante multifonction (une OKI MC363) qui a donc une partie imprimante recto-verso et un scanner avec chargeur de documents pouvant faire recto-verso. J'ai installé les pilotes (tant imprimante que scanner) et tout fonctionne.
 
Sauf que l'utilisateur cherche à scanner un ensmble de feuilles en recto-verso vers un seul et unique fichier PDF. Aucun utilitaire de ce genre fourni avec cette multifonction.
 
Vous auriez des conseils d'utilitaire en ce sens ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 03-07-2018 à 17:00:16  profilanswer
 

n°3313839
Trit'
Posté le 03-07-2018 à 18:33:50  profilanswer
 

NAPS2 : https://www.naps2.com/
 
C’est celui que j’utilisais là où je bossais l’année dernière : il prend en charge aussi bien les scanners avec chargeurs de feuilles que les vitres, et affiche des vignettes des pages scannées, qu’on peut ensuite réorganiser à la souris, avant d’exporter le tout dans un fichier PDF final.
 
Simple, léger, efficace. [:giz]

n°3313844
yf38
Posté le 03-07-2018 à 20:11:21  profilanswer
 

Merci, naps2 fonctionne même avec mon vieux Canon 4200F en twain. Je viens de tester.


Message édité par yf38 le 03-07-2018 à 20:26:41
n°3314174
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 09-07-2018 à 13:29:59  profilanswer
 

Merci les gars :).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3314202
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 09-07-2018 à 20:13:50  profilanswer
 

Wouah j'ai cherché à plusieurs reprises quelque chose de simple pour scanner pour mon pote michu, gagné !
 
Merci Trit'


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de scan de documents vers PDF simple d'utilisation ?

 

Sujets relatifs
Utilisation de Windows update sous Windows 10 ... je suis perdueGros problème d'interface et de logiciel (fond noir)
Bon logiciel de test matériel completProblème avec scan en format PDF
[Recherche] Logiciel pour écran LDC Alphacool alphaLCD_1.0.4.48_betaCast de W10 Eth vers Smart TV
Logiciel pour emploi du tempsHelp pour nettoyage après scan ZHPDIAG
logiciel ou gadgets mini mixer de sons ? 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de scan de documents vers PDF simple d'utilisation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR