Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Récursivité de l'attribution des droits répertoires ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récursivité de l'attribution des droits répertoires ne fonctionne pas

n°3317686
ultratoonz
Posté le 27-08-2018 à 12:11:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon ordinateur tourne sous Windows 10. Je possède un répertoire "Travaux" avec 141 sous-répertoires à l'intérieur. Identifié comme utilisateur possédant des droits administrateurs je ne parviens pas à ouvrir les différents sous-répertoires. Je fais face au message d'erreur suivant :
 
"Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier. Cliquez sur Continuer pour accéder en permanence à ce dossier."  
 
Quand je clique sur Continuer, j'ai alors le message suivant :
 
"L'accès à ce dossier vous a été refusé. Pour accéder à ce dossier, vous devez utiliser l'onglet de sécurité."
 
Quand je clique sur l'onglet de sécurité, je clique ensuite sur Avancé ("Pour les autorisations spéciales et les paramètres avancés, cliquez sur Avancé" ). Là, je peux en théorie (ne fonctionne pas toujours) m'offrir le maximum de droits sur le répertoire, mais ça va naturellement me prendre beaucoup de temps pour obtenir la même chose sur l'ensemble des sous-répertoires. Donc j'essaie naturellement de m'attribuer autant de droits sur le répertoire Travaux et tous les sous-répertoires et fichiers qu'il contient. Je coche bien la petite case qu'il faut au niveau du disque :  
 
"Remplacer toutes les entrées d'autorisation des objets enfants par des entrées d'autorisation pouvant être héritées de cet objet".
 
Mais quand la modification commence à s'appliquer, j'ai rapidement le message d'erreur suivant :
 
"Echec de l'énumération des objets du conteneur. L'accès est refusé."
 
Je clique sur Continuer, mais au final, cela ne change en apparence rien à la situation ; les sous-répertoires de Travaux ne me sont toujours pas accessibles.
 
J'espère être suffisamment clair. :)
 
Avez-vous une idée de comment je pourrais débloquer la situation ?


---------------
Consultant SEO
mood
Publicité
Posté le 27-08-2018 à 12:11:55  profilanswer
 

n°3317688
ultratoonz
Posté le 27-08-2018 à 12:24:55  profilanswer
 

Bon, en fait, j'ai utilisé NTFS Access 2.5 et cela m'a permis d'avoir de nouveau accès à tous mes répertoires. Résolu !


---------------
Consultant SEO

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Récursivité de l'attribution des droits répertoires ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
Reorganisation fenetres ne fonctionne pasWindows 10 : Le nettoyage de Windows Update ne fonctionne pas
extinction automatique ne fonctionne pasperdu droits administrateur après réinstallation
Audit changement de droits sur répertoireProblème de droits d'administrateur suite à une réinitialisation Win10
Ccleaner fonctionne pasOptions d'enregistrement DVR ne fonctionne plus
Plus de droits sur le disque C:,TustedInstaller propriétaire 
Plus de sujets relatifs à : Récursivité de l'attribution des droits répertoires ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR