Bonjour,
Mon ordinateur tourne sous Windows 10. Je possède un répertoire "Travaux" avec 141 sous-répertoires à l'intérieur. Identifié comme utilisateur possédant des droits administrateurs je ne parviens pas à ouvrir les différents sous-répertoires. Je fais face au message d'erreur suivant :
"Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier. Cliquez sur Continuer pour accéder en permanence à ce dossier."
Quand je clique sur Continuer, j'ai alors le message suivant :
"L'accès à ce dossier vous a été refusé. Pour accéder à ce dossier, vous devez utiliser l'onglet de sécurité."
Quand je clique sur l'onglet de sécurité, je clique ensuite sur Avancé ("Pour les autorisations spéciales et les paramètres avancés, cliquez sur Avancé" ). Là, je peux en théorie (ne fonctionne pas toujours) m'offrir le maximum de droits sur le répertoire, mais ça va naturellement me prendre beaucoup de temps pour obtenir la même chose sur l'ensemble des sous-répertoires. Donc j'essaie naturellement de m'attribuer autant de droits sur le répertoire Travaux et tous les sous-répertoires et fichiers qu'il contient. Je coche bien la petite case qu'il faut au niveau du disque :
"Remplacer toutes les entrées d'autorisation des objets enfants par des entrées d'autorisation pouvant être héritées de cet objet".
Mais quand la modification commence à s'appliquer, j'ai rapidement le message d'erreur suivant :
"Echec de l'énumération des objets du conteneur. L'accès est refusé."
Je clique sur Continuer, mais au final, cela ne change en apparence rien à la situation ; les sous-répertoires de Travaux ne me sont toujours pas accessibles.
J'espère être suffisamment clair.
Avez-vous une idée de comment je pourrais débloquer la situation ?
---------------
Consultant SEO