Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Re activer clé activation w7 ou w8 sur new disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Re activer clé activation w7 ou w8 sur new disque dur

n°3259830
bluedwell
Posté le 05-01-2017 à 05:13:16  profilanswer
 

Bonjour  j avais créé  un topic suite au plantage de mon windows  8 le problème  venant de mon  disque  dur endommager  , je suis vraiment  pas douer  avec l'informatique et je me demande si ll y aurais  moyen de recuperer la clé d'activation  du windows 8  qu on ma installer  (cracker je pense donc sans  cd ou clé d'activation  ) est ce que je peux  retrouver cette clé d'activation  de windows 8  dans le bios  sachant que je suis coincé  dedans  , je ne peux plus allé  sur windows 8  . Ou rentrer la clé  d'activation de mon ancien  windows 7   ou la clé d' activation  est marquer  au dos du pc portable.  Est t elle encore  valide vu qu'on ma installer  par la suite windows 8 ?  Tout sa bien-sur   sur un autres disque dur  . Merci  pour votre  aide .

mood
Publicité
Posté le 05-01-2017 à 05:13:16  profilanswer
 

n°3259836
monk521
Posté le 05-01-2017 à 08:40:54  profilanswer
 

Oui, la clé de Windows 7 est toujours valide, il te suffit de réinstaller Windows 7 en étant connecté à internet pour renseigner la clé quand elle te sera demandé.
 
Sur les Bios traditionnel Mbr, tu ne peux pas récupéré la clé de Windows. Donc pour Windows 8 c'est pas possible, il faut acheter une licence.

n°3259842
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 05-01-2017 à 09:16:57  profilanswer
 

Les clés de licence OEM de Windows 7 sont toujours sur un sticker collé sur le PC (des fois elles sont cachées sous la batterie).
 
Soit tu as effectivement la clé de Windows 7 OEM sur un sticker et tu peux donc réinstaller Windows 7 sur le PC avec.
Soit ce n'est pas le cas et tu dois donc acheter une nouvelle licence.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3259937
shaeffer
Posté le 05-01-2017 à 20:49:50  profilanswer
 

bluedwell a écrit :

Bonjour  j avais créé  un topic suite au plantage de mon windows  8 le problème  venant de mon  disque  dur endommager  , je suis vraiment  pas douer  avec l'informatique et je me demande si ll y aurais  moyen de recuperer la clé d'activation  du windows 8  qu on ma installer  (cracker je pense donc sans  cd ou clé d'activation  ) est ce que je peux  retrouver cette clé d'activation  de windows 8  dans le bios  sachant que je suis coincé  dedans  , je ne peux plus allé  sur windows 8  . Ou rentrer la clé  d'activation de mon ancien  windows 7   ou la clé d' activation  est marquer  au dos du pc portable.  Est t elle encore  valide vu qu'on ma installer  par la suite windows 8 ?  Tout sa bien-sur   sur un autres disque dur  . Merci  pour votre  aide .


Il te suffit de lancer une installation de Windows 8. Le média détectera la clé de licence et l'édition prévues pour la machine. Tu n'a pas besoin de saisir de clé pendant et après l'installation.


---------------
PC-CHAMBRE: LDLC QT01 // Cooler Master G550M // Asus Z170-A // Intel Core i7 6700 // Kingston Fury X 4x 8 Go DDR4 PC17000 // KFA² nVidia GeForce GTX1060 EXOC // [b]Crucial MX300 275 Go M.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Re activer clé activation w7 ou w8 sur new disque dur

 

Sujets relatifs
Sécurité / Cryptage d'un disque dur réseauProblème disque a 100% au démarrage de windows
Copier des logiciels sur un nouveau disque durDéplacer son système d'exploitation sur un autre disque
[OK] Récupérer licence W8 / W10[RESOLU] [win10] Jeux qui ne se lancent plus depuis la MàJ W8.1 -> W10
Ordre d'installation général des pilotes (W7)Process system gros ralentissement disque a 100%
Comment configurer un dual boot W10/W7 sur SSD et données sur HDDProblème détection Disque dur en AHCI
Plus de sujets relatifs à : Re activer clé activation w7 ou w8 sur new disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR