verballes a écrit :
Bonjour les amis,
Cela fait un moment que je me dis qu'il faut que je passe au ssd, du moins pour mon système d'exploitation (win7 64 bits). Tout le monde dit qu'un ssd, paf ! ça fait des chocapics plus vite que son ombre, tu vas pas te rendre compte de la vitesse, Windows va s'ouvrir t'auras même pas le temps de te curer le zen, !! tatati tatata....ok j'ai compris.
Le problème c'est que je déteste désinstaller, réinstaller...y'a ma vie sur mon pc (et un peu celle de ma compagne). Grâce à un ancien collègue, j'ai pu, suite à un changement de cm, cloner (avec je sais plus quel soft) non pas mon système d'exploitation mais mes données. J'ai trouvé ça génial...(tiens mes souvenirs remontent et je crois avoir réponse à ma question mais tant pis).
Ma question, est-il possible de déplacer mon windows 7 de mon disque dur à l'ancienne, vers mon (futur) ssd ?
Je suis quasi sur que c'est impossible car je vois d'ici des tas de conflits, de chemin incorrects, etc. Mais vu que je suis loin d'être à la pointe de tout ça, je demande, on sait jamais.
Merci !
|