Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Process system gros ralentissement disque a 100%

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Process system gros ralentissement disque a 100%

n°3257661
yoyostone
Posté le 11-12-2016 à 13:39:01  profilanswer
 

Bonjour depuis se matin j'ai mon disque qui est a 100 d'utilisation en permanence
je ne comprends pas trop pourquoi avez vous des idées ?  
 
(Le service update de w10 est desactivé)
 
 
https://imgur.com/a/Jpb1D
 

mood
Publicité
Posté le 11-12-2016 à 13:39:01  profilanswer
 

n°3257693
yoyo0601
Posté le 11-12-2016 à 17:30:17  profilanswer
 

Hello j ai eu le meme soucis il y a quelques jours et en desactivant quelques services broker et wmi a la volé j ai pu retrouver mon disque system proche des 0%, je ne me souviens plus quelles services en particuliers mais j ai les mises a jour puisqu il m en a fait une hier soir.
 
Bon courage

n°3257738
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-12-2016 à 09:18:55  profilanswer
 

Il faudrait regarder si l'indexation est en cours.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3257753
yoyostone
Posté le 12-12-2016 à 09:57:18  profilanswer
 

J'ai un service qui s’appelle "diagtrack" quand je le désactive l'utilisation revient a la normal mais il se réactive :|

n°3259035
karatala
Time is just an illusion
Posté le 25-12-2016 à 23:51:01  profilanswer
 

Salut j'ai eu le même problème ! Je pense que c'est un problème de coruption des registres win ^^ je suis pas pro mais j'ai eu ce problème et honnêtement il ne cest jamais réglé jusqu'à un formatage de mo ordinateur (qui n'a pas réglé le problème que je voulais réglé mais qui rétablie une activité normale de mon gpu)  
Je pense donc qu'il faut voir du côté des registres de ton Windows ^^
(Cest la première foi que je donne mon avis dans ce domaine donc si j'ai dis nawak, promis je dirais plus rien ^^)  

n°3259040
leroimerli​nbis
Posté le 26-12-2016 à 02:06:47  profilanswer
 

karatala a écrit :

Salut j'ai eu le même problème ! Je pense que c'est un problème de coruption des registres win ^^ je suis pas pro mais j'ai eu ce problème et honnêtement il ne cest jamais réglé jusqu'à un formatage de mo ordinateur (qui n'a pas réglé le problème que je voulais réglé mais qui rétablie une activité normale de mon gpu)  
Je pense donc qu'il faut voir du côté des registres de ton Windows ^^
(Cest la première foi que je donne mon avis dans ce domaine donc si j'ai dis nawak, promis je dirais plus rien ^^)  


 
c'est simplement un service / une tache qui fout le bordel.
 
ça peut être simplement l'indexation, un service de diagnostic ou de nettoyage, etc...  
généralement, tout rentre redevient normal au bout de quelques minutes.
sinon ça se répare, il faut creuser un peu
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Process system gros ralentissement disque a 100%

 

Sujets relatifs
Problème détection Disque dur en AHCIInstallation windows 10 + copie sur le même disque dur
[Windows 10] : faire de la place sur son disque systèmeGros soucis : impossible de rentrer MDP sur l'écran d'accueil...msconf
passer le disque système en mbrProblème Missing Operating system
Changer de disque principal sur windows 10 (hhd ==> ssd)win 10 sur un disque et xp sur l'autre
Tentative de chiffrage du disque principal avec bitlocker = rebootsChanger de disque pour mes jeux installés
Plus de sujets relatifs à : Process system gros ralentissement disque a 100%


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR