Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [résolu] postmaster@mail.hotmail.com - Delivery Status Notification ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] postmaster@mail.hotmail.com - Delivery Status Notification ?

n°2931119
Kede
Posté le 21-02-2010 à 17:51:09  profilanswer
 

Salut, depuis qq temps déjà je reçois régulièrement ces mails :  
 

Citation :

Sup Margaret  
 
been thinkin about you, was looking on %%site%% &maybe saw u.
 
maybe u could check this out just look over here to see it, http://sitebizarre
 
love, you know who


 
Tjrs des mails en anglais avec des sites en lien à la fin, bref le truc bien louche  [:biroute]  
 
apparemment ce serait un trojan ou une merde dans le genre qui se servirait de ma messagerie pour envoyer du spam ou que sais-je encore.
 
Le truc c'est que je vois pas comment m'en sortir, j'ai utilisé ccleaner plein de fois, spybots, qq antivirus du net et ça continue encore et encore [:avant]
 
A l'aide !


Message édité par Kede le 22-04-2010 à 21:00:39

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 21-02-2010 à 17:51:09  profilanswer
 

n°2931124
glops31
Posté le 21-02-2010 à 18:14:13  profilanswer
 

bonjour
tu reçois du spam comme beaucoup de gens....
ton adresse ayant été repérée par les robots, il n'y a plus grand chose à faire si ce n'est d'utiliser un log Antispam pour bloquer ce courrier dans un dossier dédié
utilise aussi la fonction Antispam si il y en a une de ton FAI
 
si tu veux faire un diagnostic de ton ordi fais ceci:
 

  • Télécharge Random's system information tool  ,(RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
  • Sauvegarde tout travail en cours et fermes toutes les fenêtre actives avant de lancer RSIT  
  • Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil. (il est possible que le .exe ne soit pas visible sur ton ordinateur)  
  • Sous vista ,clique droit sur le fichier et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".  
  • Clique sur "continue" à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.  
  • Une fois le scan fini , deux rapports vont être générés, un seul va apparaitre,c'est le log.txt, le second info.txt sera ouvert mais dans la barre des tâches.  


les deux rapports sont enregistrés sur ton disque dur, à la racine de C:\
 
voici les chemins d'accès=> C:\RSIT\log.txt & C:\RSIT\info.txt
 
héberge les sur ci-joint.fr et poste moi le/les liens
 
ne poste pas les rapports sur ce forum.
 
Rappel: (CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour  
 
 
 

n°2931271
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-02-2010 à 15:19:21  profilanswer
 

Les joies du spam : tu ne peux rien faire contre à part un logiciel antispam, ou changer d'adresse.

n°2931333
Kede
Posté le 22-02-2010 à 19:22:12  profilanswer
 

bon je sais pas si c'était lié; mais s'est ajouté à ce problème persistant un bugbear (impossible de taper un accent circonflexe sur le ê) + ma barre des tâches qui bugait et bloquait sans arrêt  [:the dml]  
 
un formatage rédempteur a arrangé le problème  
 
merci  :jap:


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°2931554
Kede
Posté le 23-02-2010 à 18:43:26  profilanswer
 

bon à l'aide en fait
 
encore 50 msg de postmaster mes couilles, comment faire pour bloquer ces mails ? c'est sur mon compte hotmail.com via msn...  :fou:


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°2931631
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-02-2010 à 10:58:14  profilanswer
 

Voir ma réponse ci-dessus...

n°2931725
Kede
Posté le 24-02-2010 à 18:06:24  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Voir ma réponse ci-dessus...


oui mais ça existe un bon antispam gratuit pour hotmail.com (pas une boite outlook ou quoi)  [:barthaliastoxik] ?


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°2931749
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-02-2010 à 20:32:46  profilanswer
 

Si tu utilises uniquement Hotmail "en ligne", non...ta seule issue sera alors de changer d'adresse.

n°2941880
Kede
Posté le 22-04-2010 à 21:00:27  profilanswer
 

up, depuis le temps je me tapais toujours 50 mails par jour par ce putain de "postmaster" mais excédé j'ai repris les recherches sur le net, et je suis par hasard tombé sur une solution anecdotique au premier abord : changer le mdp de ma boite mail.
 
Je l'ai fait, et depuis plus rien  [:dks]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°2943691
iliassino
Posté le 04-05-2010 à 13:56:33  profilanswer
 

voici le liens des fichiers demande pour resoudre le probleme des messages postmaster sur hotmail
log.txt   http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] syCl2g.txt
info.txt http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] ELA7Wv.txt
merci pour votre aide  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [résolu] postmaster@mail.hotmail.com - Delivery Status Notification ?

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Windows 7 Pro et drivers Nvidia pour carte ancienneRocketDock et Statdocklet [résolu]
[Résolu][Outlook] Récupérer une liste de contactesInstaller Blender sur Windows Seven 64 bits [Résolu]
[résolu] supprimer programme par défault...Comment rendre les majuscules automatiques sur windows mail?
3 process iexplore.exe alors que je n'utilise pas IE. [RESOLU][RESOLU]freeze aléatoire et reboot nécessaire
Plus de sujets relatifs à : [résolu] postmaster@mail.hotmail.com - Delivery Status Notification ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR