Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu][Outlook] Récupérer une liste de contactes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu][Outlook] Récupérer une liste de contactes

n°2930843
Malcolm777
Posté le 19-02-2010 à 20:32:42  profilanswer
 

Bonjour
 
Après que mon windows (xp) ai planté, j'ai laissé le disque dur que j'utilisais de coté pour réinstaller tout à neuf rapidement sur un autre. J'utilise outlook 2007 (microsoft office) qui se synchronise avec mon gsm sur lequel j'ai tout mon agenda et mes contactes, or quand j'ai voulu synchroniser ma nouvelle installation avec mon gsm pour récupérer les contacte et l'agenda sur le pc, il se trouve que tout s'est effacé du gsm, et donc rien n'est arrivé sur le pc (probablement une erreur de paramétrage de ma part).  
Me voila donc bien embêté, surtout sans ma liste de contacte assez précieuse à mes yeux.   :sweat:  
J'ai remis mon ancien disque dur dans un boitier usb affin de récupérer la liste de contacte qui était sur le windows qui ne boot plus mais je ne trouve pas de fichier concret dans les répertoires système de microsoft office contenant des contactes! Comment pourrais-je récupérer cela sur ce disque dur qui, je le rappel ne boot plus??
Merci d'avance!  
 :D


Message édité par Malcolm777 le 23-02-2010 à 18:36:23
mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 20:32:42  profilanswer
 

n°2931348
Malcolm777
Posté le 22-02-2010 à 19:36:36  profilanswer
 

Personne qui peut m'aider? :(

n°2931349
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-02-2010 à 19:38:25  profilanswer
 

Les contacts sont stockés soit dans un fichier PST, avec tes mails et calendriers, soit dans un fichier PAB (Personal Address Book). Ils doivent être stockés dans un sous-dossier de ton profil utilisateurs (c:\documents and settings\tonuser\...)

n°2931549
Malcolm777
Posté le 23-02-2010 à 18:26:08  profilanswer
 

J'ai bien récupéré un fichier outlook.pst mais je ne sais pas avec quoi je pourrais l'ouvrir :s J'ai essayé de l'ouvrir en faisant 'ouvrir avec' en choisissant outlook, puis word, puis notepad mais aucun ne veut l'ouvrir. J'ai aussi essayer de remplacer de dossier outlook de "application data" sur ma nouvelle installation avec celui de l'ancienne mais rien n'apparait dans outlook :(  
tu ne sais pas avec quoi je pourrais faire ça Wolfman?  
sinon merci de ton aide :)

n°2931550
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-02-2010 à 18:27:05  profilanswer
 

Dans Outlook, Fichier/Ouvrir/Fichier de données personnelles.

n°2931552
Malcolm777
Posté le 23-02-2010 à 18:35:27  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé! :D il suffit de faire fichier ouvrir avec outlook ^^
Merci pour ton aide!

n°2931553
Malcolm777
Posté le 23-02-2010 à 18:35:51  profilanswer
 

ah zut j'avais pas fais le refrech de la page ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu][Outlook] Récupérer une liste de contactes

 

Sujets relatifs
Installer Blender sur Windows Seven 64 bits [Résolu]Outlook express, paramètres de compte
[résolu] supprimer programme par défault...3 process iexplore.exe alors que je n'utilise pas IE. [RESOLU]
[RESOLU]freeze aléatoire et reboot nécessaire[OK] Problème Réception outlook
[RESOLU] récupérer le chemin complet d'un fichierMSN piraté, comment retrouver liste de contacts MSN en local ?
RESOLU Ne comprends pas la lenteur de Win7 sur PC neuf 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu][Outlook] Récupérer une liste de contactes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR