Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [résolu] supprimer programme par défault...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] supprimer programme par défault...

n°2929964
batbat10
Posté le 15-02-2010 à 20:30:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une petite question, comment supprimer le programme par défaut ?  
En fait, j'ai relié un fichier .dlc qui n'était relié à aucun programme au Bloc Note sans le vouloir, mais maintenant, je n'arrive plus à remettre le fichié sans aucun programme. Je veut juste qu'il soit comme avant (que windows demande avec quoi l'ouvrir) Comment faire ? Merci


Message édité par batbat10 le 15-02-2010 à 22:39:33
mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 20:30:26  profilanswer
 

n°2929987
batbat10
Posté le 15-02-2010 à 22:36:37  profilanswer
 

c'est bon j'ai trouvé
 
en fait dans le registre HKEY_CLASSES_ROOT j'ai supprimer le fichier .dlc ainsi que dans HKEY_CURRENT_USER/software/microsoft/windows/currentversion/­explorer/fileexts
 
maintenant quand j'ai un fichier .dlc, windows me demande avec quoi l'ouvrir puisqu'il est inconnu  :)  
 
voila si ça peut aider quelqu'un.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [résolu] supprimer programme par défault...

 

Sujets relatifs
3 process iexplore.exe alors que je n'utilise pas IE. [RESOLU][RESOLU]freeze aléatoire et reboot nécessaire
[RESOLU] récupérer le chemin complet d'un fichierRESOLU Ne comprends pas la lenteur de Win7 sur PC neuf
Migration 32bits vers 64bits ? RESOLU[résolu] [ W7 - 64 bits ] RocketDock
[Resolu]Formatage DD avec partition non allouéesupprimer les dossiers cachés partagés
cherche logiciel d'activation de modules...[RESOLU] 
Plus de sujets relatifs à : [résolu] supprimer programme par défault...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR