Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  RocketDock et Statdocklet [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RocketDock et Statdocklet [résolu]

n°2931062
erwan666
Posté le 21-02-2010 à 10:31:49  profilanswer
 

Bonjour depuis deux jour je suis confronté a un petit problème, qui en soit est sans gravité, mais qui reste inexpliqué.
j'utilise comme beaucoup rocketdock, et surtout son addon stadocklet.
Tous fonctionnait jusqu'a maintenant, seulement pour une raison que j'ignore, j'ai eu la surprise de constater après un redémarrage que rocketdock n'a pas démarrer en mème temp que windows, enfin il est invissible car bien présent dans mon gestionnaire des taches.
J'ai donc reparamètré mon dock, mais après quelque recherches et éssais j'ai trouver la source du problèmme...C'est stackdocklet lui mème qui si j'en place ne serrait-ce qu'un
docklet fou la merde, alors que je n'y est rien modifié.
 
J'ai désinstallé, réinstallé, néttoyé la base de registre mais rien n'y fait. :cry:  
 
help me


Message édité par erwan666 le 21-02-2010 à 15:36:48
mood
Publicité
Posté le 21-02-2010 à 10:31:49  profilanswer
 

n°2931074
freds45
Posté le 21-02-2010 à 11:47:23  profilanswer
 

http://rocketdock.com/addon/docklets/1791?p=29
 
Ca ?

Citation :

Help thanks to bezisdabest:
 
Stacks gone after restart? Here's the solution folks:
 
Log in as admin to have the administrative rights.
 
1. Navigate to the RocketDock folder under program files...C/Program Files/RocketDock.
 
2. Right click on the RocketDock folder, and select properties, click the security tab at the top.
 
3. You should see a list of groups and user names of your pc, click edit...
 
4. Click on your user name..should be called "Users(your name)"
 
5. Check the box underneath to give yourself "Full Control", click Ok, Ok..
 
6. Done, your user account now has full permission to this folder...try it close the application or restart and you settings should be saved.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2931092
erwan666
Posté le 21-02-2010 à 13:36:44  profilanswer
 

tout dabord merci pour la reponse freds45, mais j'avais déja tésté sans aucun résultat.
je croix que j'ais fait la plupart des liens amenant a des problème avec stackdocklet.
J'ais mème testé une restauration de système mais je ne peut pas remonté assez loin. Et ce qui est bizarre, comme je l'ais dit au dessus c'est que sans que je ne change quoi que ce soit les problème est survenu, et j'ai pu remarquer que ne n'est pas qu'il est simplement en tache de fond.
 
Mon rocketdock est placer, normalement a gauche, et après un boot si j'enmène mon curseur dans le coin supérieur gauche de l'écran je peut voir le pointeur ce changer en pointeur de recheche (le piti cercle bleu ^^) et quand je clic dessus, une fennètre me dit '' rocketdock.exe ne repond plus ''
 
*edit* bon sur un ras le cul j'ai réinstaller seven, et tout refonctionne, surment une erreur dans la base de registre je ne sais pas.


Message édité par erwan666 le 21-02-2010 à 15:33:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  RocketDock et Statdocklet [résolu]

 

Sujets relatifs
[Résolu][Outlook] Récupérer une liste de contactesInstaller Blender sur Windows Seven 64 bits [Résolu]
[résolu] supprimer programme par défault...3 process iexplore.exe alors que je n'utilise pas IE. [RESOLU]
[RESOLU]freeze aléatoire et reboot nécessaire[RESOLU] récupérer le chemin complet d'un fichier
RESOLU Ne comprends pas la lenteur de Win7 sur PC neufMigration 32bits vers 64bits ? RESOLU
[résolu] [ W7 - 64 bits ] RocketDock 
Plus de sujets relatifs à : RocketDock et Statdocklet [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR