Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Comment rendre les majuscules automatiques sur windows mail?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment rendre les majuscules automatiques sur windows mail?

n°2929864
thieu93
Posté le 15-02-2010 à 12:40:03  profilanswer
 

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment rendre les majuscules automatiques en début de phrase et après un point sous windows mail et ainsi pouvoir faire des "ç" majuscules...?
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 12:40:03  profilanswer
 

n°2929866
olivthill
Posté le 15-02-2010 à 13:32:40  profilanswer
 

Le "ç" majuscule est "C". C'est la pratique la plus courante, mais c'est vrai que j'ai vu quelques étrangers qui essayaient de faire des "ç" majuscules avec une cédille, ce qui est ridicule en France métropolitaine, et même au Québec.
 
Par contre l'absence de majuscule à Windows Mail et l'usage de points de suspension suivi d'un point d'interrogation ne sont pas corrects (sans parler de l'absence de point à la fin de la dernière phrase).


Message édité par olivthill le 15-02-2010 à 13:33:03
n°2929870
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-02-2010 à 13:57:18  profilanswer
 

En bon français, on ne met pas d'accents sur des majuscules !! Ca inclue la cédille...

n°2930624
thieu93
Posté le 18-02-2010 à 18:30:10  profilanswer
 

Merci pour vos réonsrs mais ça ne me dit pas par contre coment avoir une majuscule automatiquement après un point?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Comment rendre les majuscules automatiques sur windows mail?

 

Sujets relatifs
(Dual Boot) - 2 versions Windows OEM sur le même Pc assemblé ???2 windows au démarrage
quel windows pour ma config Athlon II ?Reinstallation windows 7 propre
[DRIVER] Carte mère avec chip AMD/ATI pour Windows SevenPb installation windows 7
Windows 7 Family Pack encore disponible ?Windows Vista 64bits est très lent pour s'arrêter
Plus de sujets relatifs à : Comment rendre les majuscules automatiques sur windows mail?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR