yoni92 a écrit :
Bonjour Voilà plusieurs mois que Adwcleaner se bloque et ne nettoie rien du tout, les nouvelles versions n’ont rien modifié, il détecte les problèmes mais se plante après. « Caught unhandled unknown exception » Je me demande d’où vient le problème. Ordi w7 64 bits Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que je dois faire ? Merci
|
Adwcleaner n'est pas une baguette magique ni un nettoyeur, il s'attaque à certaines classes d'infections délaissées par les autres programmes pour des raisons faciles à expliquer mais trop longues à détailler, classés souvent en "Pup's" (je schématise) et c'est tout
Si il y a des infections d'autres classes plus profondes, les infections en causes peuvent créer des problèmes lors d'un scan Adwcleaner
Hormis cela, il peut y avoir une incompatibilité avec d'autres programmes ou un problème d'accès à certains dossier ( Program data par ex)
Ensuite tu dis que cela fait plusieurs mois que le pb persiste et qu'en plus il détecte des problèmes (mais cela ne semble past'inquièter ) seul le plantage te motive à poser la question
Là tu fais un constat, et vu qu'on ne sait rien sur ta config, la version d'adwcleaner, ce qui a été détecté etc, je ne vois pas qui pourrait te dire quoi faire
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2017 à 23:52:42