Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Impossible de récupérer un fichier supprimé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de récupérer un fichier supprimé

n°3282088
moi29001
Posté le 28-08-2017 à 20:15:46  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai supprimé par mégarde un fichier important, qui était dans un dossier sur mon bureau (disque dur normal, pas un SSD). Je suis sur W10 et j'ai tenté pas mal de logiciels (recuva, data recovery, easeus data recovery + récupération de Windows) mais rien n'y fait !
 
Le fichier en question est un fichier RTF, de quelques kilo-octets... auriez-vous d'autres solutions pour le récupérer ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 28-08-2017 à 20:15:46  profilanswer
 

n°3282089
nnwldx
Posté le 28-08-2017 à 20:46:45  profilanswer
 

essaye disk drill mais si aucun n'a réussi, c'est mal barré.

n°3282115
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-08-2017 à 22:53:24  profilanswer
 

Suppression direct sans passage de la corbeille ?
 
Au vu des logiciels que tu as utilisé cela doit ètre mort...avec un fichier de petite taille et vu que W10 écris très souvent des données , les secteurs ou étaient situés le fichier ont du ètre réécris....


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Impossible de récupérer un fichier supprimé

 

Sujets relatifs
[outlook] : impossible de recuperer mon histo d'@ envoyé[RESOLU] [WIN 10] Impossible d'installer app hors windows store
Mot de passe Admin perdu, impossible d’accéder au BIOS...Impossible d'augmenter la taille des partitions de mon Disque Dur
Win 7 - impossible de renommer des fichiers dans dossiers partagésSauvegarde de tous fichiers impossible
clé en sxfat impossible a formater , aucun volume trouvableImpossible d'ajout un compte hotmail.fr dans outlook 2016
Virus USB fichiers deviennent raccourcis 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de récupérer un fichier supprimé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR