Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [outlook] : impossible de recuperer mon histo d'@ envoyé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[outlook] : impossible de recuperer mon histo d'@ envoyé

n°3281810
old boyz
Posté le 26-08-2017 à 11:09:45  profilanswer
 


bonjour
 
j'ai un tres gros souci avec ma gestion mail
 
je suis chez SFR (avec une adresse en @neuf.fr), et depuis de nombreuse année je ne me servais plus que du portail web pour gerer mes emails
 
j'ai un nouveau PC, et je tiens a tout recuperer en local (au debut, c'etait par principe de precaution, et maintenant c'est parceque jeudi31 je passe a la fibre chez un concurrent et que je resilie SFR!)
 
 
j'ai installe Outlook

-je recupere bien 100% de mes emails reçu sur mes adresses
 
par contre, je ne recupere toujours pas mon histo de mail envoyé
(dans outlook, je ne vois dans les "elements envoyés" que les nouveaux mail que j'ai fais en test)
 
en terme de config, il me semble qu'il n'y a rien de compliqué
serveur de courrier sortant (SMTP) : smtp.sfr.fr
et dans les options avancées - port (smtp) : 465 (ce qui est indique chez SFR)
 
 
qu'est ce que j'ai loupe? (un autre parametrage a prendre en compte?), quel conseil pouvez vous me donner?
 
 
par avance merci!!
 

mood
Publicité
Posté le 26-08-2017 à 11:09:45  profilanswer
 

n°3281814
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-08-2017 à 12:19:48  profilanswer
 

Rien à voir avec le SMTP. C'est la partie IMAP qui récupérera tes mails envoyés si ils sont stockés sur le serveur de SFR. Tu les vois en passant par le webmail ?

n°3281830
old boyz
Posté le 26-08-2017 à 15:03:35  profilanswer
 

oui je les vois par le webmail
 
et en effet, en creusant, jai realise qu'il faut que je sois en IMAP pour recup la partie envoyé (j'etais en POP)
 
sur Thumberbird : je l'avais laisse tombe car en POP, je ne recuperais pas tout sur un de mes 2 comptes  :pt1cable:  j'ai supprimé et recree un en version IMAP : c'est en cours de DL, tout m'a l'air ok  :bounce:  
 
sur Outlook, ca bug grave   :??:  j'ai supprime le compte POP mais il part en sucette lors d'une re-creation en IMAP. Pendant la preparation de l'environnement il m'envoie une nouvelle fenetre login/mdp des que je valide la precedente... (jai pourtant meme supprime le fichier de donnée dans user/..  et rebooter.. mais doit y avoir encore un truc qui traine a supprimer???)


Message édité par old boyz le 26-08-2017 à 15:28:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [outlook] : impossible de recuperer mon histo d'@ envoyé

 

Sujets relatifs
[RESOLU] [WIN 10] Impossible d'installer app hors windows storeMot de passe Admin perdu, impossible d’accéder au BIOS...
Impossible d'augmenter la taille des partitions de mon Disque DurWin 7 - impossible de renommer des fichiers dans dossiers partagés
Sauvegarde de tous fichiers impossibleOutlook 2013 : Rendre tous ses rdv privés
clé en sxfat impossible a formater , aucun volume trouvableCourrier indesirable Outlook 2016
Impossible d'ajout un compte hotmail.fr dans outlook 2016 
Plus de sujets relatifs à : [outlook] : impossible de recuperer mon histo d'@ envoyé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR