Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Tutoriels

  Comment rediriger emails chez hotmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment rediriger emails chez hotmail

n°3352083
pascalou58​4
Posté le 06-09-2019 à 17:24:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais rediriger les emails que je reçois dans ma boite mail "Hotmail.com" sur une autre boîte mais je ne trouve pas l'endroit où pouvoir le faire.
 
Quand je vais dans l'onglet "mon compte" ou dans "mon profil", ou encore dans "paramètres", je ne trouve aucun onglet pour créer cette redirection.
 
Quelqu'un sais comment le faire?
 
merci bcp!

mood
Publicité
Posté le 06-09-2019 à 17:24:20  profilanswer
 

n°3352100
Trit'
Posté le 06-09-2019 à 19:24:52  profilanswer
 

Paramètres → Courrier → Transfert.

n°3361667
azertyiop
Posté le 04-01-2020 à 11:00:49  profilanswer
 

parametres (la roue cranté  en haut a droite) / tous les parametres (en bas) / transfert chez moi

n°3361669
Trit'
Posté le 04-01-2020 à 11:24:56  profilanswer
 

azertyiop a écrit :

parametres (la roue cranté  en haut a droite) / tous les parametres (en bas) / transfert chez moi


Comme ces services s’amusent à tout changer tous les quatre matins parce que ça leur chante, il est possible que ce que j’avais posté à l’époque (et qui était valable à l’époque) ne le soit plus aujourd’hui.
 
Maintenant, pourquoi remonter un sujet vieux de 4 mois, alors que son auteur ne s’était même pas remanifesté à l’époque ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Tutoriels

  Comment rediriger emails chez hotmail

 

Sujets relatifs
outlook 2007 emails disparus du compteThunderbird et spams hotmail
Masquer nouveaux emails entrant dans Outlook (extension?)Sauvegarder mes emails
Supprimer un compte hotmail définitevement sur un pcImpossible d'ajout un compte hotmail.fr dans outlook 2016
Schmilblic pour récupérer des emails [Résolu]appli courrier Windows 10: traduire ses emails
Une solution pour remplacer les emails?[Résolu] Paramètres Outlook Express, email free, FAI Orange
Plus de sujets relatifs à : Comment rediriger emails chez hotmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR