Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Masquer nouveaux emails entrant dans Outlook (extension?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Masquer nouveaux emails entrant dans Outlook (extension?)

n°3328044
leblonddu7​6
Posté le 14-11-2018 à 14:43:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un paramétrage et/ou extension pour Outlook, permettant de ne pas afficher les nouveaux emails entrant, temps que je ne réalise pas une actions volontaire pour que ceux-ci soient affichés dans la boîte de réception.
 
C'est une boîte mail Microsoft Office 365 Exchange, avec synchro en temps réelle.
 
Cela apparenterais a désactiver la synchro automatique et revenir à cliquer sur Envoyer/Recevoir à l'ancienne, cependant je souhaite garder ma synchro instantanée par rapport aux emails que j'envoie, ainsi et surtout pour mon calendrier et contact.
 
Le but : ne plus être dérangé en continu par les emails rentrant, et ne les voir que quand je décide de me planifier du temps pour les traiter.  
Et donc par la même éviter la tentation de lire un email qui vient d'arriver, perturbant ma productivité.
 
Merci d'avance pour vos réponses,
 
Cdlt,
 
SP76


Message édité par leblonddu76 le 14-11-2018 à 14:44:54
mood
Publicité
Posté le 14-11-2018 à 14:43:40  profilanswer
 

n°3328046
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-11-2018 à 15:09:22  profilanswer
 

Tu ne peux pas désactiver l'envoir/réception auto ?
Ou alors passer Hors ligne ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Masquer nouveaux emails entrant dans Outlook (extension?)

 

Sujets relatifs
outlook 2016Perte de fichier dans Outlook
Messagerie outlook 365Outlook partage
Sauvegarder mes emailsPop up à l'ouverture d'outlook "osf-roaming.16."
[RESOLU] Pop up à l'ouverture d'outlook "osf-roaming.16."Transfer mails Outlook 365
spam free outlook 
Plus de sujets relatifs à : Masquer nouveaux emails entrant dans Outlook (extension?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR