Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'ajout un compte hotmail.fr dans outlook 2016

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'ajout un compte hotmail.fr dans outlook 2016

n°3279098
actraiser6​9
Posté le 26-07-2017 à 11:11:35  profilanswer
 

Bonjour,
Je vous demande de l'aide pour la configuration de ma boite mail hotmail.fr dans outlook 2016.  
Je reste bloqué à la détection des paramètres de serveur de messagerie. j'ai essayer avec une autre boite mail hotmail.fr: pareil, avec une autre boite que je viens de créer outlook.fr : pareil. Avec ma boite pro qui est sous Office 365 ça fonctionne. J'ai changé d'alias principal: pareil.
J'ai fais une VM identique Windows 10, outlook 2016 à jour, pareil.
Mon Office 2016 est à jour.
Problème identique avec Outlook 2013.
j'ai essayer avec une version outlook 2016 d'Office 365 E3, j'ai les même soucis.
Sur un autre PC avec la même version d'Outlook et de Windows (même mise à jour) mais installé depuis longtemps, ma boite mail fonctionne.
Quand je fais une configuration Exchange manuel, la connexion fonctionne mais je n'ai pas accès à mes données, j'ai juste un mail me disant de reconnecter mon compte (qui est en fait simplement une réinstallation en utilisant l'autodiscover).
Si je passe en imap, ça fonctionne mais je n'ai ni l'agenda, ni les contacts.
Bref je n'ai plus d'idées.
Pouvez-vous m'aider ?


Message édité par actraiser69 le 26-07-2017 à 14:34:30
mood
Publicité
Posté le 26-07-2017 à 11:11:35  profilanswer
 

n°3279177
actraiser6​9
Posté le 27-07-2017 à 10:37:34  profilanswer
 

J'ai trouvé, en créant un alias (non principal) terminant par outlook.com
Du coup dans outlook, j'ai mis l'alias et la connexion c'est bien faite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'ajout un compte hotmail.fr dans outlook 2016

 

Sujets relatifs
Deux licences office 2016 pour une seule installation ?Compte Windows 10 corrompu
Impossible de copier/coller des fichiers dans un dossier reseauImpossible de désinstaller Chromium
Pages lentes voire impossible à ouvrir: infection ?VirtualBox. Impossible d'installer XP
Paramétrage compte FREE dans outlook 2016 (RESOLU)Code wifi impossible à rentrer
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ajout un compte hotmail.fr dans outlook 2016


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR