| |||||
| Auteur | Sujet : *** Customiser Win XP (page 1 avec captures) |
|---|---|
cmove C. | Reprise du message précédent :
oui --------------- cmove |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 13:08:42 ![]() ![]() |
Rebel | Je rêve |
leontomcruise | petite question à la con :
|
nonolemono MD Rulezzzz | On pouvait trouver de superbes icones ici http://www.deathlace.tk avant, mais elles sont plus téléchargeable? Personne n'aurait un lien qui fonctionne vers ces fichiers.
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
janeiro Euhhhh... |
Message édité par janeiro le 27-01-2003 à 19:53:31 |
nonolemono MD Rulezzzz |
Va sur OSA plutot pour ça --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
janeiro Euhhhh... | deja fait ...merci |
nonolemono MD Rulezzzz |
Ct prévisible... --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
nonolemono MD Rulezzzz | Le lien vers ces icones est mort, y a pas moyen de récupérer les fichiers qq part ? --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 00:36:16 ![]() ![]() |
cmove C. |
merci janeiro de repondre --------------- cmove |
janeiro Euhhhh... |
|
cmove C. |
janeiro Euhhhh... |
|
cmove C. |
et elles se trouvent ou ces icones a remplace? --------------- cmove |
gihl |
|
brolysan2 |
|
janeiro Euhhhh... |
Message édité par janeiro le 28-01-2003 à 21:46:41 |
brolysan2 |
|
cmove C. |
mais nan je te parle de l'audio player qui se trouve dans la barre des taches comment tu as fait pour l'avoir? --------------- cmove |
hide | nan mais c'est pas vrai ! je retrouve pas l'exe pour patcher utxtheme machin afin d'appliquer un theme sans style xp --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro |
--------------- A+, |
jojolapatate | euh je vous promet que des que j ai le temps je vous UP mes icones pingouins |
jojolapatate |
|
jojolapatate |
|
hide | merci --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
gihl | j'aime bien les icone XP iCandy
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | essai quand même.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
gihl | vi je sais mais c'était pour éviter de le faire si quelqu'un l'a déja fait |
leontomcruise | donc personne ne sait comment réserver un espace à Y'z Dock sur le bureau, de manière a ce que l'agrandissement des applications s'arrete à une centaine de pixel du bas de l'écran par expl ? |
janeiro Euhhhh... |
Message édité par janeiro le 29-01-2003 à 22:02:01 |
muse A kiss that can't renew |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et pourquoi pas mettre le sp1 Message édité par Clarkent le 29-01-2003 à 23:50:44 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
AuGie |
Message édité par AuGie le 31-01-2003 à 09:51:15 |
El_gringo |
|
El_gringo | Et g pas trouvé comment mettre MobyDock en vertical, comme sur la copie d'écran de Mr Augie juste au dessus !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème dans l'installation des pilotes ASPI sous Win XP | Problème avec CDR-Win et fichiers CUE |
| probléme de boot XP / Win xp | Pb de 'page not found' avec connexion Free |
| Win XP ksarrête po ... | [Win XP Pro] L'install d'acrobat reader plante[RESOLU] |
| [Win XP Pro & serveur FTP] Comment gérer les quotas ? | Démarrage en boucle / Win XP Pro avec Ghost 7.5 |
| [WIN XP Home] Ne pas partager un 2e disque dur ? | Lecteur cd sous Ms dos : Win 98 se |
| Plus de sujets relatifs à : *** Customiser Win XP (page 1 avec captures) | |