| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Stockage/Sauvegarde

Sauvegarde en ligne gratuite et payante - Le cas Mozy| Auteur | Sujet : Sauvegarde en ligne gratuite et payante - Le cas Mozy |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 16:17:58 ![]() ![]() |
tafkap | Tu dis qu'Asus aurait des problèmes de vitesse de transfert, mais de quel ordre ? C'est constant ou bien aléaloire ? D'après ce que j'ai vu ç'est assez rapide. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
gysmovoile Pur beurre :o | Je suis abo chez SafeSync depuis décembre 2010 ... (illimité pour 45€/an) ... Je viens de recevoir ce mail .... :
Bref, j'ai actuellement 620Go d'uploadé chez eux ... eu, c'est pas légèrement abusé là ? Et un prix multiplié par 10 !! Bon, j'envisage avant la fin de mon abo chez eux à acheter deux NAS identiques avec deux HDD de 2To et de les synchro entre eux (sur deux sites distants ...) Est-ce qu'il y en a qui auraient mis en place une telle solution ? est-ce viable pour sauvegarder de gros fichiers (beaucoup de photos en raw de 35Mo env.) Message édité par gysmovoile le 29-09-2011 à 16:24:44 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
chronicle | Pour envisager une telle solution (2 nas à distance en synchro) il faut avoir une résidence secondaire et c'est quand même sacrément rare d'avoir ça. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
morganno oui oui, toi aussi. | +1 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gysmovoile Pur beurre :o | y a 6 mois, jsuis parti chez trend micro ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 18:00:33 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | c'est le gros risque ....
Loizo | C'est vrai que ca fait peur, toutes ces société qui passent de l'illimité au bridage d'un coup --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Winnuke | Personne n'utilise ces services?? |
Winnuke | Ca marche merci. Je vais regarder par moi même entre temps |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Pour les rares qui utilisent Wuala, ils viennent de supprimer la fonction de partage d'espace
Message édité par BaCkFiRe le 05-10-2011 à 09:48:43 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je ne sais plus qui cherchait une promo sur un NAS pour éventuellement faire sa propre sauvegarde sur deux sites, mais j'ai vu ça ce matin:
|
asters | Salut tout le monde,
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
C'est ce qui m'est arrivé avec Trend Micro SafeSync 9 mois quasiment complets d'upload ... quasiment 700go d'uploadé ... Bref, je ne retenterais pas l'aventure avec un autre service ... pour quelques centaines d'euro, je vais m'occuper moi meme de mes sauvegardes (double NAS distant, etc ...) Message édité par gysmovoile le 07-10-2011 à 09:44:29 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
chronicle | Quand quelqu'un aura réussi à mettre en place un double nas distant, pourra-t-il nous faire un feedback please? (Je n'ai pas les compétences pour faire ça sans tuto^^). |
tafkap |
Message édité par tafkap le 07-10-2011 à 12:54:20 |
Zaphod |
tafkap |
|
chronicle |
|
gysmovoile Pur beurre :o | avec un mega en adsl, ca permet d'uploader presque 10go / jour --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Stockage/Sauvegarde

Sauvegarde en ligne gratuite et payante - Le cas Mozy