Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde sur partition puis gravure sur DVD???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde sur partition puis gravure sur DVD???

n°2690767
hsmr
Posté le 30-05-2007 à 10:38:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir un portable avec VISTA déjà installé sur une partition, et une sauvegarde déjà faite sur une autre partition.
J'aimerais graver cette sauvegarde sur un DVD puis détruire la partition "RECOVERY" pour récupérer l'espace restant.
Je me pose la question suivante : "une fois que je voudrais restaurer mes data, serait-il possible de faire la restauration à partir du DVD et non à partir de la partition RECOVERY détruite ?" Ou dois-je recommencer une sauvegarde en indiquant comme destination le DVD ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 10:38:06  profilanswer
 

n°2690794
darxmurf
meow
Posté le 30-05-2007 à 11:16:02  profilanswer
 

Salut,
 
c'est dangereux de jouer avec la partoche de recovery, j'ai vu des portables HP qui refusaient simplement de booter après avoir viré cette partition... et même avec la partition gravée quelque part c'est pas dit que tu puisse en faire qqch...  
 
éventuellement fais une image de ton disque avec acronis ou ghost et regarde si y a moyen de faire une restoration par la suite

n°2690802
hsmr
Posté le 30-05-2007 à 11:21:56  profilanswer
 

Merci pour ta réponse Darxmurf!
Mon idée est de placer la sauvegarde sur un autre HD/support.
Mais je vais essayer Acronis et voir si je peux restaurer par la suite.

n°2690804
darxmurf
meow
Posté le 30-05-2007 à 11:22:45  profilanswer
 

mais bon elle fait quelle taille ta partition ? t'as vraiment un problème de place ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde sur partition puis gravure sur DVD???

 

Sujets relatifs
[CONSEIL] politique de sauvegardePartition de boot et partition système séparée ?
Logiciel de gravure ?Sauvegarde journalière de grosse capacité
Formatter une partition sur xp pour une réinstallation, j'y arrive paslogiciel de sauvegarde incremental par bloc
Pilote lecteur DVD matshita UJ 851 Ssauvegarde de fichier
Comment créer un master DVD de Vista sur portable neuf 
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde sur partition puis gravure sur DVD???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR