Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de saut de ligne lors de transfert FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de saut de ligne lors de transfert FTP

n°2692853
ohuntedo
Posté le 06-06-2007 à 10:24:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je tombe actuellement sur une chose assez casse c....... !
Enfet quand j'effectue certain transfert de fichiers via mon client FTP, il arrive que sur certain fichier de type *.php, il me génére des saut de lignes entre chaque lignes ! Ceci n'arrive que sur certain fichier, pas tous....
 
Ceci est assez problèmatique lorsque par exemple je réimporte un de mes sites sur ma machine, et il suffit qu'il est une génération de PDF dérriere et alors la plus rien ne marche car ca supporte trés mal les saut de lignes !
 
Est ce que kelkun à deja eu un problème de ce type, et à trouver comment le régler ?
J'ai essayer différent logiciel (FilleZila, FlashFXP,...) et ca se produit avec toute les applis. et la chose encore plus bizarre, c'est que ca ne se produit pas quand j'utilise une connection FTP via la poste de travail (ftp:\\login:mdp@ftp.adress.com).
 
Merci d'avance :p

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 10:24:39  profilanswer
 

n°2692894
kemkem
back to the /s
Posté le 06-06-2007 à 12:18:08  profilanswer
 

T'es sur que c'est pas ton éditeur qui fout les saut de ligne ?
T'as essayé différent type de transfert (ascii, binaire ?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de saut de ligne lors de transfert FTP

 

Sujets relatifs
Problème de formatage et réinstallationproblème compatibilité Cd photo gravé lecteur CD
[Résolu] Problème Installation Driver NVIDIA vistaProbleme avec windows XP
problème gravure de cd...Probleme installation bridge cs 3
Problème récurent sous Vista, icône de connexion modem invisibleProbleme avec word
Problème impression ( virus ?)Problème pour mettre une clé valide à windows
Plus de sujets relatifs à : Problème de saut de ligne lors de transfert FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR