Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Renverser un fichier excel : ligne -> colonne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renverser un fichier excel : ligne -> colonne

n°2692172
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-06-2007 à 12:21:18  profilanswer
 

Salut !!
 
   J'ai une question assez simple :
 
J'ai un fichier excel que je voudrais renverser : que les lignes deviennent des colonnes et les colonnes des lignes
 
Vous auriez une idée ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 12:21:18  profilanswer
 

n°2692174
TAM136
Posté le 04-06-2007 à 12:25:01  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

Salut !!
 
   J'ai une question assez simple :
 
J'ai un fichier excel que je voudrais renverser : que les lignes deviennent des colonnes et les colonnes des lignes
 
Vous auriez une idée ?


 
Copier/Edition/Collage spécial et cocher case Transposer

n°2692183
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-06-2007 à 12:56:05  profilanswer
 

[:spikler]


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Renverser un fichier excel : ligne -> colonne

 

Sujets relatifs
PidGin: probléme d'envois de fichier...[Excel] Comment méttre l'axe des abscisses proportionnel ?
L'extension du fichier n'apparait plus à l'écranfichier windows manquant .Puis je récuperer mes donnés photo ect...
Ouverture fichier PDF avant son téléchargement completSupprimer un fichier en ligne de commande en s'attribuant des droits
Sauvegarde de fichier à plusieurs endroitsquelle taille pour le fichier pagefile.sys
EXCEL : utliser 2 versions sur le meme ordi 
Plus de sujets relatifs à : Renverser un fichier excel : ligne -> colonne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR