Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Dossier confidentiel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier confidentiel?

n°2754718
beegoody
Posté le 04-02-2008 à 13:17:25  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je viens de formatter mon pc, je dispose de deux partition sur mon pc, une partition pr le stockage et une partition systeme. J'ai donc conserver le stockage et formatter le systeme.
 
Mon probleme: Avant de formater, j'ai rendu un dossier confidentiel (dans les options de partage, on peut cocher "rendre ce dossier confidentiel" ) et evidemment j'ai oublier ce petit detail. Maintenant, apres avoir formater je me retrouve avec un dossier qui fait 0 byte impossible a ouvrir, impossible a supprimer (chaque tentatives de suppression ce termine par un message d'erreur me disant que ce dossier est utiliser par un programme en cours et qu'il est impossible de le supprimer).
 
Mon OS est windows XP edition familial et je me demandais si il etait possible de recuperer ce dossier par l'intermediaire de windows ou d'un autre programme et sinon, si il est possible de le supprimer a l'aide d'un autre programme.
 
Merci a l'avance,
 
Cordialement,
 
beeG

mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 13:17:25  profilanswer
 

n°2754725
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-02-2008 à 14:03:04  profilanswer
 

si il a ete crypté, non impossible si tu n qa pas sauvé ton certificat.
 
pour ce qui est de l'effacer, essaye en mode sans echec.


---------------
#mais-chut
n°2754763
rdmarmotte
May the force be with you ...
Posté le 04-02-2008 à 15:26:38  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

pour ce qui est de l'effacer, essaye en mode sans echec.


Ou en bootant sur un autre support (disquette ou cle bootable).


---------------
Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ...
n°2754845
beegoody
Posté le 04-02-2008 à 20:10:36  profilanswer
 

Meme probleme avec le mode sans echec, j'essayrais plus tard en bootant ac un live cd de Xubuntu, merci de vos reponses.

n°2755015
beegoody
Posté le 05-02-2008 à 13:42:15  profilanswer
 

Ca ne devait pas etre tres crypter ^_^, avec le live cd j'ai pu ouvrir le dossier et copier ailleur tout ce qu'il y avait dedans.

n°2755016
rdmarmotte
May the force be with you ...
Posté le 05-02-2008 à 13:47:32  profilanswer
 

beegoody a écrit :

Ca ne devait pas etre tres crypter ^_^, avec le live cd j'ai pu ouvrir le dossier et copier ailleur tout ce qu'il y avait dedans.


C'était certainement juste bloqué au niveau de l'accès.
As-tu réussi à le supprimer après ?


---------------
Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ...
n°2755025
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-02-2008 à 14:21:19  profilanswer
 

beegoody a écrit :

Ca ne devait pas etre tres crypter ^_^, avec le live cd j'ai pu ouvrir le dossier et copier ailleur tout ce qu'il y avait dedans.


ouai, t avais donc pas activé le cryptage, simplement les droit NTFS devait t'empecher d y avoir acces.
 
une chance.


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Dossier confidentiel?

 

Sujets relatifs
Rendre un dossier confidentiel sous VistaDossier confidentiel
Partage et sécurité - Rendre un dossier et son contenu confidentielDossier confidentiel
Accès dossier confidentiel XP Propb avec un dossier rendu confidentiel
dossier enciennement confidentiel: inaccessible maintenant !!!pour rendre un dossier confidentiel en reseux sous xp???
[Windows XP] Partage & Sécurité - Rendre ce dossier confidentielxp : Rendre ce dossier confidentiel
Plus de sujets relatifs à : Dossier confidentiel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR