Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Dossier confidentiel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier confidentiel

n°1502148
fastberchy
Posté le 23-03-2004 à 19:04:05  profilanswer

J'ai plusieurs compts sous XP et j'aimerais proteger mes dossier mais lordsque je fais le clic droit sur mes documents, puis partage et sécurité, je n'arrive pas à cocher l'option "rendre confidentiel"

Et ceci sous tous les comptes, administrateur, invité, etc.....

Si qqun peut m'aider, merci

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 19:04:05  profilanswer

n°1502201
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 23-03-2004 à 19:39:19  profilanswer

Ta partition où est installé ton windows XP est-elle formatée en NTFS !? (poste de travail>clic droit sur lecteur c:>voir à "système de fichier" )

Si non alors il te faut la convertir en NTFS avec un outil comme Partition magic de Powerquest

n°1503413
fastberchy
Posté le 24-03-2004 à 17:10:47  profilanswer

Je n'avais pas pensé à cette option ! Effectivement tout est en FAT32.
Par contre mes dossiers de travail se trouvent sur un autre disque physique. Est-ce que je dois convertir le disque ou se trouvent mes dossiers ou le disque ou se trouve XP, ou les deux ?

n°1503550
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-03-2004 à 18:39:09  profilanswer

C'est la partition sur laquelle sont installés les fichiers et dossiers que tu veux protéger qui doit être formatée en NTFS.

Mais tant qu'à convertir, autant convertir aussi la partition système et apprendre à gérer les droits NTFS une bonne fois pour toute.

n°1504989
belote
Posté le 25-03-2004 à 18:24:44  profilanswer

Ok pour le NTFS. Mais même avec le disque en NTFS c'est pas si facile que ça.
On peut sans problème cocher la case quand on crée un répertoire au sein de Document et setting/son compte/
Mais en dehors de ce répertoire la case à cocher est en grisé.
J'ai réussi une fois à créer un dossier dans la partie où on peut choisir la confidentialité et ensuite à copier ce répertoire sur une autre partition du disque. Mais j'y arrive plus non plus.

Alors comment vous faites?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Dossier confidentiel

Sujets relatifs
Changer les dossier temporaire[OE] Changer le chemin du dossier de réception
Erreur lors du déplacement du fichier ou du dossier -> SOLUCE insideRegrouper plusieurs dossier sous un seul partage
Accès dossier confidentiel XP Propb avec un dossier rendu confidentiel
dossier enciennement confidentiel: inaccessible maintenant !!!pour rendre un dossier confidentiel en reseux sous xp???
[Windows XP] Partage & Sécurité - Rendre ce dossier confidentielxp : Rendre ce dossier confidentiel
Plus de sujets relatifs à : Dossier confidentiel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR