Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pour rendre un dossier confidentiel en reseux sous xp???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour rendre un dossier confidentiel en reseux sous xp???

n°1226442
kelvin
Posté le 20-07-2003 à 11:13:38  profilanswer
 


Voila j'ai partagé un disque dur pour qu'un 2 ordis puisse y mettre des dossiers
Il y avait déjà des dossiers sur ce disque dur
Je voudrais les rendre confidentielle
Mais quand je fais clique droit sur le dossier/propriété/partage
J?ai une option partage locale et sécurité
en dessous normalement y a une case rendre ce dossier confidentiel mais chez moi la case est grisé impossible de la cocher??
 
Alors comment il faut faire pour que je sois le seul a pouvoir aller sur ces dossiers? Merci
 [fixed]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 11:13:38  profilanswer
 

n°1226688
kelvin
Posté le 20-07-2003 à 16:57:12  profilanswer
 

:bounce:

n°1226748
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-07-2003 à 18:08:02  profilanswer
 

Deja si tu ne veux pas ces dossiers soit visible sur le reseau, plutot que de partager tout le dur partage uniquement les dossiers que tu veux réelement rendre accessibles.
 
Ensuite l'option "rendre confidentielle" n'est dispo que si ta partition est formaté en NTFS, et seulement pour quelques dossiers spéciaux comme mes documents.
 
Y'a moyen de faire autrement, mais ca depend de ta version d'XP : c'est home ou pro ?

n°1226783
kelvin
Posté le 20-07-2003 à 18:50:18  profilanswer
 

c est la version pro
mais bon si y a bcp de repertoire c est lourd de partager chaque dossier

n°1226843
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-07-2003 à 20:09:04  profilanswer
 

Kelvin a écrit :

c est la version pro
mais bon si y a bcp de repertoire c est lourd de partager chaque dossier
 


 
Deviens jamais admin reseau alors ;)
 
Dans une fenetre de l'explorateur windows, va sur outils, options des dossiers, affichage, decoche la case "utiliser le partage de fichiers simple", et valide. Ensuite si tu es en NTFS quand tu vas sur les propriétés d'un dossier, tu as un nouvel onglet appelé securité ou tu peux definir qui peut y acceder ou non.

n°1226919
kelvin
Posté le 20-07-2003 à 21:51:55  profilanswer
 

ca marche MERCI!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pour rendre un dossier confidentiel en reseux sous xp???

 

Sujets relatifs
dossier system volume information ?raccourcis nouveau dossier sous 2000
Cherche prog. d'écriture sur HDD (pour rendre les données illisibles)je peux plus lister le contenu d'un dossier par ftp help
Acceder à un dossier partagé depuis internet ?partage de dossier avec mot de passe sous XP ??
Windows XP pro : Plantage dossierMettre le meme texte à toutes les photos d'un dossier avec photoshop?
Lister un dossier windows en .txton peux tout effacer dans le dossier temp
Plus de sujets relatifs à : pour rendre un dossier confidentiel en reseux sous xp???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR