Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  dossier enciennement confidentiel: inaccessible maintenant !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dossier enciennement confidentiel: inaccessible maintenant !!!

n°1262577
baby-herma​n
Posté le 23-08-2003 à 17:47:12  profilanswer
 

Avant que je réinstalle windows, j'avais un dossier qui était dans la 2 ème partition, et étant donné que c'était des documents confidentiels j'ai coché la case "rendre ce dossier confidentiel" dans les partages réseaux
 
maintenant après formatage de la 1ère partition (ou il y avait windows), et windows réinstallé, le dossier en question (dans la 2ème partition est devenu impossible a accèder
 
 
MESSAGE APPARAISSANT LORS D'UNE TENTATIVE D'OUVERTURE DU DOSSIER:
 
d:\docs n'est pas accessible  
Accés refusé

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 17:47:12  profilanswer
 

n°1262599
Masenko
Posté le 23-08-2003 à 17:56:45  profilanswer
 

Essaye de faire un clic droit proprieté puis aller dans securité puis tu modifies les autorisations avec ton compte admin

n°1262600
sanpellegr​ino
Posté le 23-08-2003 à 17:56:52  profilanswer
 

J'ai déjà eu le coup mais je sais plus exactement comment je m'en étais sorti :sweat: ...
Commence par décocher "Utiliser le partage simple des dossiers" (explorateur Windows -> Outils -> Options des dossiers -> onglet Affichage, tout en bas. Ensuite regarde dans les propriétés des fichiers que tu veux récupérer, onglets partage et sécurité. Il me semble que c'est comme ça que je m'y étais pris. Si ça me revient je poste illico. Bonne chance et @+ [:huit]

n°1262612
baby-herma​n
Posté le 23-08-2003 à 18:03:32  profilanswer
 

je trouve pas "Utiliser le partage simple des dossiers"

n°1262619
baby-herma​n
Posté le 23-08-2003 à 18:05:36  profilanswer
 

je tiens juste a repréciser que windows est fraichement réinstallé dans un partition autre que celle ou est le dossier et que c'est cette réinstallation de windows qui a provoqué la connerie

n°1262620
sanpellegr​ino
Posté le 23-08-2003 à 18:05:43  profilanswer
 

baby-herman a écrit :

je trouve pas "Utiliser le partage simple des dossiers"


Chais pas mets des lunettes... T'es sous XP quand même ? Tout en bas, "Utiliser le partage de fichier simple" !

n°1262624
baby-herma​n
Posté le 23-08-2003 à 18:08:17  profilanswer
 

je suis sous xp home et j'ai pas

n°1262630
sanpellegr​ino
Posté le 23-08-2003 à 18:12:29  profilanswer
 

baby-herman a écrit :

je suis sous xp home et j'ai pas


Ouais c'est juste l'onglet n'existe pas dans XP Home. Regarde ici http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#13 (ou bien à http://www.bellamyjc.net/fr/window [...] urityHome1 ) pour l'ajouter et là http://www.bellamyjc.net/fr/window [...] urityHome2 pour configurer tes accès. Normalement ça devrait fonctionner.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  dossier enciennement confidentiel: inaccessible maintenant !!!

 

Sujets relatifs
cherche logiciel ki créé un ftp a partir d'un dossier de mon HDDoption des dossier
Attribuer un mot de passe à un dossierlogiciel pour protéger l'accès à un dossier ?
[Navigateur Internet] Comment être completement "confidentiel" ?récupérer un dossier effacé sur mac...
un dossier bizard[WinXP] Fenêtre de dossier tout gris qui se barre pas !...
Problème : Dossier infini ...Accès avec mot de passe a un dossier réseau partagé
Plus de sujets relatifs à : dossier enciennement confidentiel: inaccessible maintenant !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR