Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clonage vista

n°2928873
clone2010
Posté le 10-02-2010 à 18:06:06  profilanswer
 

Bonjour, (comme ça ne donne rien dans la catégorie systemes/réseaux je poste ici c'est peut être plus approprié )
 
ayant recemment cloner le disque de mon portable sur un dur externe usb avec DiskCopy,
ayant modifié le bios pour que ma machine boote sur le dur externe en priorité,
 
aucun moyen de booter dessus...il boote toujours sur l'interne.
 
C'est un windows vista et j'ai cru lire quelquepart que ça posait un problème.
 
Si quelqu'un a une solution elle est la bienvenue.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 18:06:06  profilanswer
 

n°2929010
adminlepro​2
Posté le 11-02-2010 à 10:26:01  profilanswer
 

tu as copier les fichiers boot.ini AUTOEXEC.bat Bootfont.sys MSDOS.sys ntldr.sys IO.sys CONFIG.sys NTDETECT.sys
pagefile.sys ne peut pas être copié tans que tu utillise vista
 
les fichiers SAM et system n'on pas put être copié eu aussi
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°2929155
clone2010
Posté le 11-02-2010 à 18:10:22  profilanswer
 

le clonage s'est effectué avec diskcopy. La machine boote sur le cd contenant ça....donc vista ne tournait pas.
 
 
 
 

adminlepro2 a écrit :

tu as copier les fichiers boot.ini AUTOEXEC.bat Bootfont.sys MSDOS.sys ntldr.sys IO.sys CONFIG.sys NTDETECT.sys
pagefile.sys ne peut pas être copié tans que tu utillise vista
 
les fichiers SAM et system n'on pas put être copié eu aussi
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:



Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Réinstallation Vista OEMProblème démarrage Vista (barre de chargement)
win 7 réelement moins gourmand que vista ?Windows Update tente d'installer KB971032 (pour Vista) sur XP [Résolu]
Problème de connexion internet avec Vista guardianprobleme réinstallation vista et reconnaissance disque dur
Adobe reader 9 avec Vista ou 7Gros problèmes avec les navigateurs sous vista
Seven, downgrade, clonage et PB licenceClonage du disque dur et Vista: pb d'activation?
Plus de sujets relatifs à : clonage vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR