Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème démarrage Vista (barre de chargement)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage Vista (barre de chargement)

n°2928417
Boutal
Posté le 08-02-2010 à 21:12:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème pendant le démarrage de Windows Vista : la barre de chargement défile indéfiniment. Du coup, j'appuie sur le bouton d'alimentation pour redémarrer l'ordi. Après j'ai un menu dans lequel il y a :
- Démarrer Windows normalement
- Lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)
- etc...
 
Je lance donc l'outil de redémarrage système, je clique sur Restaurer, puis sur Terminer. Ensuite l'ordi redémarre, la barre de chargement défile normalement et l'ordi démarre normalement.
 
Je voudrais donc savoir d'où peut venir ce problème de démarrage (qui arrive environ 1 à 2 fois par semaine) qui est assez agaçant.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 21:12:05  profilanswer
 

n°2929047
Boutal
Posté le 11-02-2010 à 12:46:28  profilanswer
 

Personne n'a une petite idée ?

n°2935385
jeanbruno
Posté le 17-03-2010 à 17:15:34  profilanswer
 

Salut Boutal, j'ai le meme probleme! Tu as trouvé une solution? Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème démarrage Vista (barre de chargement)

 

Sujets relatifs
[IE8] Menu déroulant de la barre d'adresses vidé à chaque bootproblème d'affichage
[WIN XP32 PRO SP3] probleme de touche clavierProbleme de mise en veillle prolongee
win 7 réelement moins gourmand que vista ?[Dameware] problème
Problème lecture/transfert photos USB sous Windows 7[Réglé] Xp problème freeze ouverture fichier et click droit
Installation MS Office sur Notebook - Problèmeplus de fenetre de boot au demarrage. résolu
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage Vista (barre de chargement)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR