Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Gros problèmes avec les navigateurs sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problèmes avec les navigateurs sous vista

n°2926940
nicetea
Posté le 01-02-2010 à 14:43:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon problème est asser genant , depuis 2009 j' ai installé mozilla qui freeze au bout de quelques minutes de surf  (varie de  5 a 30 min de surf tranquille , après il bug).C' est a peut près la meme chose avec Opera bien qu il  soit plus proche des 30 minute de surf avant le bug general.
Je décide de formater et réinstaller l' ordinateur , une foit cela fait j installe SP1 et SP2 ainsi que pas mal de petite mises a jour pour vista , j installe mozilla.
Résultat: Toujour les memes problème , je suis plus que fatigué , aider moi s il vous plait !  :pt1cable:  
(mon firewall zone alarme est bien configuré , le firewall vista est désactivé ; résident spybot actif ; Ad watch live actif)
Pour moi le problème vient peut etre des mises a jour ou soit du navigateur .

mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 14:43:25  profilanswer
 

n°2926947
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-02-2010 à 15:04:07  profilanswer
 

tu part bien d'un profil neuf après le format ? avec ou sans addon ?
 
tu a essayé avec le firewall de vista a la place de l'autre ?


---------------
#mais-chut
n°2926950
nicetea
Posté le 01-02-2010 à 15:40:41  profilanswer
 

profil neuf sans addon ,je vais essayer avec le firewall vista.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Gros problèmes avec les navigateurs sous vista

 

Sujets relatifs
Windows 7 et divers problêmes...Problème d'affichage du thème et des fenêtre sous Vista.
Petits Problèmes Avec XPProblème Vista !
Plantage "aléatoire" de Vista ?Clé USB.. impossible de copier un gros fichier !
Problèmes sollicitation processeur après suppression fichiers infectésAstuce bureau a distance avec Vista edition familiale basique
Créer un backup d'une partition système vistaProblème carte graphique sous vista
Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes avec les navigateurs sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR