Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

win 7 réelement moins gourmand que vista ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2928310
zeus099
Posté le 08-02-2010 à 13:31:10  profilanswer

Bonjour à tous, voila avec mon vieux pc moisi ( P4 3ghz ) cela fait à peu prêt un an que je tourne sous vista, pour ceux qui se pose la question pourquoi j'utilise vista, ben la réponse que j'ai jamais réussi à installer win xp sur mon hdd en sata, le logiciel ne trouvais pas le disque dur,bref.

Comme ce win vista est un poil gourmand pour mon pc, je voulais savoir si aujourd'hui si je passe à win 7, est ce que je fait ressentir un peu plus de confort, ou vu le pc que j'ai en ce moment je ne verrais aucune différence, merci :)

mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 13:31:10  profilanswer

n°2928312
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 08-02-2010 à 13:38:27  profilanswer

windows 7 intégrale fonctionne super bien avec un netbook donc comme ça t'es fixé

---------------
Messatsu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Windows Update tente d'installer KB971032 (pour Vista) sur XP [Résolu]Problème de connexion internet avec Vista guardian
probleme réinstallation vista et reconnaissance disque durAdobe reader 9 avec Vista ou 7
Gros problèmes avec les navigateurs sous vistaProblème d'affichage du thème et des fenêtre sous Vista.
Problème Vista !Plantage "aléatoire" de Vista ?
Astuce bureau a distance avec Vista edition familiale basiqueCréer un backup d'une partition système vista
Plus de sujets relatifs à : win 7 réelement moins gourmand que vista ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)