Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Seven, downgrade, clonage et PB licence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Seven, downgrade, clonage et PB licence

n°2926766
mmarc_2007
Posté le 31-01-2010 à 17:16:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit souci.
 
J'ai eu l'occasion d'installer une 10ène de postes et comme je ne voulais pas les configurer tous les uns après les autres, j'ai utilisé le clonage...
 
Je précise qu'a l'origine les postes étaient sous seven pro et que je les ai downgrade en XP pro.
 
J'ai utilisé un logiciel très efficace et gratuite (http://www.easeus.com/disk-copy/) qui m'a permit de cloner le disque dur après configuration. Seul hic, le numéro de licence de XP qui est identique...
 
J'ai voulu utiliser la technique qui consiste à changer un numéro dans les clés du registre puis de lancer une commande pour forcer l'activation de XP, mais lorsque je change la clé j'ai une erreur : la clé n'est pas valide ...
 
J'ai aussi utilisé un logiciel Made in microsoft qui m'a donné le même résultat...
 
Donc mes questions:  
 
- Quelqu'un a déjà eu ce problème?
- La licence de seven ne permettrait pas d'activer le pc en xp?
- Il faut que j'arrête l'informatique?
- Pourquoi lorsque j'appelle l'activation par téléphone ça me raccroche au nez?  
 
Merci à tous et comme je suis encore dans les temps : bonne année!

mood
Publicité
Posté le 31-01-2010 à 17:16:13  profilanswer
 

n°2926830
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 31-01-2010 à 22:49:49  profilanswer
 

tu as fais un sysprep avant de cloner ? :/

n°2926840
mmarc_2007
Posté le 31-01-2010 à 23:18:53  profilanswer
 

non :s

n°2926868
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-02-2010 à 08:47:12  profilanswer
 

C'est déjà une première étape indispensable : un sysprep sur la machine original avant de réaliser le clonage. Au redémarrage des machines clonées, il te demandera la clé de WinXP. Il te suffit alors de la saisir.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Seven, downgrade, clonage et PB licence

 

Sujets relatifs
Clonage de vdi pour virtualboxL'utilité de la MAJ Seven depuis XP ?
Pb de boot sur XP SP2 du jamais vuActiver Windows Seven ...
Impossibilité de sauvegarder Seven avec la configurer la sauvegarde ?Windows XP et seven sur un même disque dur
[Résolu] Direct X9.0c sous Xp Mode Seven x64 impossible à lancer appliTransférer licence Windows 7 d'un mini PC vers desktop ?
Transfert version ENG -> FRE de SEVENEmplacement sauvegarde liens google chrome ds seven ?
Plus de sujets relatifs à : Seven, downgrade, clonage et PB licence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR