Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme réinstallation vista et reconnaissance disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme réinstallation vista et reconnaissance disque dur

n°2927385
sidi-roman​o
Posté le 03-02-2010 à 16:58:40  profilanswer
 

:hello:    salut a tous !!
 
je ne sais pas si je poste au bon endroit  :sarcastic:  
 
voila j'avais un pc portable avec windows vista avec un disque dur de 160go en deux partie. j'avais environ 9go pour vista et tout le restant pour mes programmes et installations diverses.  
 
mon pc ayant gravement bugué, j'ai voulu réinstaller Vista mais n'ayant pas le CD un ami m'a prété le sien.
premier probleme, il s'agissait d'un version professionnelle et ayant une version familliale ma clé ne fonctionnait pas  :sweat:  !! il était trop tar vista était déja réinstaller dessus.
 
j'ai installer une version piratée de windows 7 pour voir si je pouvais redémarer mon pc et une fois cette installation réalisée je me retrouvai avec 3 partition sur mon pc d'environ 3go, 75go et une autre de 75go !!
 
ne voulant pas rester avec une version piratée, je réinstalle Vista avec ma licence valide et un CD de version familiale et la ... mon pc ne reconnait plus que 20go sur les 160 initial !!!
 
ou sont donc passé les 140 autres  :??:  
 
si quelqu'un peut bien m'éclaircir  :(  
 
cordialement, romain

mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 16:58:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme réinstallation vista et reconnaissance disque dur

 

Sujets relatifs
[XP] problème démarage depuis ce matin...problème ouverture d'onglets sur firefox
[Excel 2007] Problème Macro ConvNumberLetter (Prob activation)Adobe reader 9 avec Vista ou 7
Il y aurait un problème entre Windows 7 et le matos Sans-fil ??Problème Office Picture Manager (assistant activation)
Gros problèmes avec les navigateurs sous vistaProblème vidéos Firefox
werconcpl.dll et problème de partage de fichier sous seven[RESOLU] Problème virus DD
Plus de sujets relatifs à : probleme réinstallation vista et reconnaissance disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR