Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment accéder à un autre compte OneDrive ?

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment accéder à un autre compte OneDrive ?

n°3420804
doudy4
Posté le 14-05-2022 à 18:09:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un compte 365 Famille avec un espace OneDrive de 1Go pour chaque personne ( jusqu'à 6 personnes / famille ).
 
J'ai donc créé sur un autre ordi un 2ème compte pour obtenir 1 Go supplémentaire
 
Mais depuis mon 1er ordinateur où j'ai mon "OneDrive - Personal", je ne n'arrive pas à accéder à l'autre OneDrive, directement  depuis l'explorateur de fichiers de Windows.
Lorsque j'essaye d'ajouter l'autre compte dans les paramètres de mon OneDrive, j'ai le message suivant "Vous synchronisez déjà un espace OneDrive personnel sur cet ordinateur. Supprimer le lien vers ce compte pour en ajouter un nouveau."
 
Je peux accéder à l'autre compte que :
 
- soit en utilisant un navigateur ( Edge ) depuis mon ordi
- soit sur le 2ème ordi depuis l'explorateur de fichiers Windows.
 
Est il possible depuis un même ordinateur d'ouvrir simultanément plusieurs OneDrive dans l'explorateur de fichiers ou de basculer facilement de l'un à l'autre ?
 
Merci  :hello:


Message édité par doudy4 le 14-05-2022 à 18:09:52
mood
Publicité
Posté le 14-05-2022 à 18:09:27  profilanswer
 

n°3420819
flash_gord​on
Posté le 15-05-2022 à 00:10:58  profilanswer
 

tu peux partager la racine du dossier onedrive avec l'autre compte, ça apparaitra comme un sous dossier dans l'autre.
 
Sinon tu peux utiliser ça, je crois que ça marche toujours https://www.comtech-networking.com/ [...] our-files/


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3421314
doudy4
Posté le 23-05-2022 à 17:39:47  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

tu peux partager la racine du dossier onedrive avec l'autre compte, ça apparaitra comme un sous dossier dans l'autre.
 
Sinon tu peux utiliser ça, je crois que ça marche toujours https://www.comtech-networking.com/ [...] our-files/


 
Merci pour les infos.
 
La méthode décrite dans le lien marche bien.
 
Par contre il suggère de créer un lecteur réseau, mais j'ai constaté que ça marchait aussi en créant un "emplacement réseau" ... du coup je me demande quelle est la différence entre "lecteur réseau" et "emplacement réseau" en dehors du fait que le lecteur réseau attribut une lettre ( Y: X: Z: etc .. )... mais pour le reste je ne vois pas ce qui les différencie ?

n°3421317
flash_gord​on
Posté le 23-05-2022 à 17:58:33  profilanswer
 
n°3421332
doudy4
Posté le 24-05-2022 à 11:04:45  profilanswer
 

Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment accéder à un autre compte OneDrive ?

 

Sujets relatifs
compte administrateur mot de passe bloqué activer superadminPiratage de compte Gmail
Comment Créer / Changer / Supprimer un Compte Local sur Windows 11 ?Mes recherches Google suggérées sur un autre compte
partage d'applications entre compte administrateursUtilisation skype 2 PC et un compte ?
OneDrive - Applications n'arrivent plus à ecrireRemplacer un compte microsoft par un autre dans une session w10
Question pratique utilisation OneDrive 
Plus de sujets relatifs à : Comment accéder à un autre compte OneDrive ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR