Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  compte administrateur mot de passe bloqué activer superadmin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compte administrateur mot de passe bloqué activer superadmin

n°3420500
daddykille​r
Posté le 06-05-2022 à 15:06:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Comme indiqué dans le titre, j'essaie de me connecter à windows 10 avec le code pin (en chiffres) et on me dit que le code est erroné  
 
J'essaie donc de me connecter avec le mot de passe classique de mon compte microsoft et là encore on me demande de modifier mon mot de passe.
 
Sagement, je me rends sur le site de crosoft avec mon téléphone, je modifie le mot de passe, et à l'écran de verrouillage, rien à faire, même message d'erreur.  
 
Je me dis qu'une mise à jour a peut être foutu le bazar, du coup, je fais une restauration en conservant mes fichiers, et le problème est toujours là.  
 
J'essaie de me logger sur la console msdos depuis l'écran de vérrouillage avec mon compte microsoft administrateur et là, mon nouveau mot de passe est accepté et j'ai accès à la console MSDOS.
 
Je me dis que je vais activer le compte administrateur : net user administrateur /active:yes  
 
La commande est exécutée correctement, je reboot le PC mais je ne vois pas apparaitre le compte administrateur  
 
Quelqu'un saurait m'aider à résoudre mon problème svp ?

mood
Publicité
Posté le 06-05-2022 à 15:06:44  profilanswer
 

n°3420504
Pachparla
ou par ici.
Posté le 06-05-2022 à 18:44:34  profilanswer
 

daddykiller a écrit :

Bonjour à tous,

 

Comme indiqué dans le titre, j'essaie de me connecter à windows 10 avec le code pin (en chiffres) et on me dit que le code est erroné

 

J'essaie donc de me connecter avec le mot de passe classique de mon compte microsoft et là encore on me demande de modifier mon mot de passe.


 :hello:

 

Ce ne serait pas plutôt le mot de passe d'origine du pc utilisé avant de mettre en place le code pin ? J'ai eu le cas moi même hier.  :pt1cable:

 

Edit; bon, moi c'était différent, c'était pour accéder au bios via les options de redémarrage, ce n'était plus le code pin qui était requis (ni le compte crosoft), mais le mot de passe originel du pc.


Message édité par Pachparla le 06-05-2022 à 18:57:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  compte administrateur mot de passe bloqué activer superadmin

 

Sujets relatifs
Bloqué en boucle de réparation automatiquePiratage de compte Gmail
Comment Créer / Changer / Supprimer un Compte Local sur Windows 11 ?Mes recherches Google suggérées sur un autre compte
Windows 7 bloqué à Configuration des mises à jour de Windows 100 %enlever le mot de passe au démarrage
partage d'applications entre compte administrateursVmware demande un mot de passe ?
Utilisation skype 2 PC et un compte ?site internet bloqué par Chrome ou Firefox (site d'école)
Plus de sujets relatifs à : compte administrateur mot de passe bloqué activer superadmin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR